670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence manequin ado dans mon départemen

Question de loliita-03 le 14/02/2009 à 23h42
Dernière réponse le 07/03/2012 à 19h56
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans je ne c'est pas tro coment rentré dans le domaine de manequin ,mais je pensse avoire le phisic (grande, brune, yeu gris vers ) je prendré vos reponsse enconte sil vous plai aidé moi !!
Répondre
14 réponses pour « 
recherche agence manequin ado dans mon départemen
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour tu pourait rechercher des agence il ya teen ou d autre tu tape sur internet agence de mainequin d ados
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 01h20
[ ! ]
Ecoute je voulais etre actrice et top modele sa la marcher et jai 13 ans ! Et ta juste a tinscrir dans des casting et tu y arrivera dumoin jesper mais si tes maigre y te prendrons pas je suis pas grosse non plu sinon y morais pas choisi mais bon ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 18h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je recherche une agence de manequin sur paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 15h55
[ ! ]
Vous êtes artiste, vous avez du talent ? L'agence Olympe est une agence de casting et de coaching artistique qui a pour principal objectif d'accompagner et aider les artistes dans la réalisation de leurs ambitions artistiques. Vous souhaitez devenir chanteur, comédien, danseur, mannequin, ou tout simplement découvrir le milieu artistique en passant par de la figuration...Olympe Casting s'engage à vous proposer un programme personnalisé et concret! Notre équipe de professionnel est là pour définir avec vous vos ambitions, bâtir une stratégie afin d'optimiser vos chances d'être recruté avec plus de facilité, plus de rapidité et plus de plaisir! Vous vous reconnaissez? Alors ne perdez plus un instant et rejoignez l'agence Olympe en vous inscrivant sur: www.olympecasting.com Ainsi, développez votre réseau, enrichissez votre carnet d'adresse, creez votre propre Buzz et recevez les meilleurs castings qui vous correspondent. De plus, Olympe Casting réalise aussi vos Books photos, vidéos et maquettes audios pour ses adhérents. Olympe Casting prend en charge la gestion de votre carrière...N'hésitez pas à contacter nos agents pour un suivi personnalisé! Olympe Casting: 01.42.25.04.39
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Nolwenn-marie, j'ai 14 ans. Je suis brune aux yeux marrons. Je mesure a peine un metre soixante. J'ai fait du theatre et j'ai fait plusieurs styles de danses: danse classique, hip hop et danse hall. J'ai aussi fait du hand. Vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: loulouyayie@hotmail.com. Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour , je m' appelle Emmanuelle , j' ai 14 ans . Je suis blonde au yeux vert. Je mesure 1m70. j' habite dans le hainaut (belgique) . Je suis ici pour essayer de trouver une agence de mannequin car j' ai toujour aimer les alentours de la mode , des casting photos ou des défilés .. C'est un rêve pour moii ci quelqu' un saurai m' aider ca serai trés gentil .. Pour un contacte plus approfondi voici mes cordonné ..Où vous pouvais me joindre a l' adresse suivante : Olympiia-MA@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 14 ans je suis châtain au yeux marron claire je mesure plus de 1m80, Je cherche un agences de mannequin . si vous voulez me contactée vous trouvais les renseignement ci-dessous: tite-choucoulat@hotmail.fr merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h48
[ ! ]
Tu a qu'a taper frimousse c'est une agence de mannequin de 0 a 18 ans moi jai 12 ans et jai un contra depui mes 1 ans et jai fait avc les plus grands photographe je mapel naômie et fait moi cofiance sa va marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h02
[ ! ]
Ben enfaiit va ds le site ministar est la tu devra compléter le talon est tu devraii mettre 3 photoo de toi minimun
Référence(s) :
hadger bellila
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h53
[ ! ]
Sur quel genre de casting t allé ? dit stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h32
[ ! ]
Salut moi je m'apelle sarah j'ai 14ans ,je suis maghrébine je suis brune avec des yeux marron foncé noir je mesure 1m66 je cherche une agence de mannequin j'ai toujour étais intérésser par le monde de la mode des photos ...etc si vous voulez me joindress vous trouverez des renseignemens ci dessous: kikou_sarah_30@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h53
[ ! ]
Coucou moi je m'apelle Elodie j'ai 14 ans , j'ai les cheveux chatain claire et les yeux vert, je mesure 1m57 et je cherche une agence de mannequin car je suis tres intérésser par la mode et la photo. Merci de me fournir des reponse sa serai super merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h25
[ ! ]
Coucou je m'apelle Elodie et j'ai suivie votre conseil (frimousse) et j'ai remplie le formulaire et jai envoyer les photos mais comment sait on si on a une reponse ? merci :)
Répondre
Réponse de aristide luc98
Le 07/03/2012 é 19h56
[ ! ]
Moi c est djonluc aristide je veux etre manequin ok jais 29ans je veux vrais etre manequin merci
Référence(s) :
1983 04 040
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agence manequin ado dans mon départemen
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 13 ans et je voudrais etre manequin.je mesure 1m65 et je suis brune ou cheveux boucler mes yeu
  • 1
    réponse
    Moi c est Clara j ai 13 ans , et mon plus grand rêve est de devenir manequin , j ai les cheveux chat
  • 2
    réponses
    Je Cherche Un Agence De Manequin Qui Pourè Mengagè Jai 14 Ans, 1m 57, 48 Kilos Je Suis Brune Au Y
  • 4
    réponses
    J'ai 23 ans mon entourage depuis quelque années me disent que je pourrait devenir manequin puis je l
  • 1
    réponse
    Voila je cherche une agence de mannequin dans mon département mais coment trouvé ? mircii
  • 8
    réponses
    Je voudrais devenir manequin grande taille jai 20 ans je messure 1m 65 je pese 95 KILO es mes chance
  • 1
    réponse
    Jaimerait devenir manequin a 14 ans car cest un reve mais je ne sais pas si je suis asser belle ou a
  • 1
    réponse
    Est-ce que je pourai etre manequin , juste poser pour des photos , s'il vous plait aider moi a réali
  • 3
    réponses
    Bonjour ! Je m'apelle Floriane et j'ai 13 ans mon reve depuit toujours c'est d'etre manequin !!! Je
  • 2
    réponses
    Comment devenir manequin a 12ans jaimerais bien devenir un manequin a cest age parce que cest ma pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278