Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence manequin ado dans mon départemen

Question de loliita-03 le 14/02/2009 à 23h42
Moi j'ai 14 ans je ne c'est pas tro coment rentré dans le domaine de manequin ,mais je pensse avoire le phisic (grande, brune, yeu gris vers ) je prendré vos reponsse enconte sil vous plai aidé moi !!
14 réponses pour «
recherche agence manequin ado dans mon départemen
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 12h55
Bonjour tu pourait rechercher des agence il ya teen ou d autre tu tape sur internet agence de mainequin d ados
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 01h20
Ecoute je voulais etre actrice et top modele sa la marcher et jai 13 ans ! Et ta juste a tinscrir dans des casting et tu y arrivera dumoin jesper mais si tes maigre y te prendrons pas je suis pas grosse non plu sinon y morais pas choisi mais bon ..
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 18h54
Bonjour j'ai 14 ans et je recherche une agence de manequin sur paris.
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 15h55
Vous êtes artiste, vous avez du talent ? L'agence Olympe est une agence de casting et de coaching artistique qui a pour principal objectif d'accompagner et aider les artistes dans la réalisation de leurs ambitions artistiques. Vous souhaitez devenir chanteur, comédien, danseur, mannequin, ou tout simplement découvrir le milieu artistique en passant par de la figuration...Olympe Casting s'engage à vous proposer un programme personnalisé et concret! Notre équipe de professionnel est là pour définir avec vous vos ambitions, bâtir une stratégie afin d'optimiser vos chances d'être recruté avec plus de facilité, plus de rapidité et plus de plaisir! Vous vous reconnaissez? Alors ne perdez plus un instant et rejoignez l'agence Olympe en vous inscrivant sur: www.olympecasting.com Ainsi, développez votre réseau, enrichissez votre carnet d'adresse, creez votre propre Buzz et recevez les meilleurs castings qui vous correspondent. De plus, Olympe Casting réalise aussi vos Books photos, vidéos et maquettes audios pour ses adhérents. Olympe Casting prend en charge la gestion de votre carrière...N'hésitez pas à contacter nos agents pour un suivi personnalisé! Olympe Casting: 01.42.25.04.39
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 15h40
Bonjour, Je m'apelle Nolwenn-marie, j'ai 14 ans. Je suis brune aux yeux marrons. Je mesure a peine un metre soixante. J'ai fait du theatre et j'ai fait plusieurs styles de danses: danse classique, hip hop et danse hall. J'ai aussi fait du hand. Vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: loulouyayie@hotmail.com. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h56
Bonjour , je m' appelle Emmanuelle , j' ai 14 ans . Je suis blonde au yeux vert. Je mesure 1m70. j' habite dans le hainaut (belgique) . Je suis ici pour essayer de trouver une agence de mannequin car j' ai toujour aimer les alentours de la mode , des casting photos ou des défilés .. C'est un rêve pour moii ci quelqu' un saurai m' aider ca serai trés gentil .. Pour un contacte plus approfondi voici mes cordonné ..Où vous pouvais me joindre a l' adresse suivante : Olympiia-MA@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h10
Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 14 ans je suis châtain au yeux marron claire je mesure plus de 1m80, Je cherche un agences de mannequin . si vous voulez me contactée vous trouvais les renseignement ci-dessous: tite-choucoulat@hotmail.fr merci .
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h48
Tu a qu'a taper frimousse c'est une agence de mannequin de 0 a 18 ans moi jai 12 ans et jai un contra depui mes 1 ans et jai fait avc les plus grands photographe je mapel naômie et fait moi cofiance sa va marcher
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h02
Ben enfaiit va ds le site ministar est la tu devra compléter le talon est tu devraii mettre 3 photoo de toi minimun
Référence(s) :
hadger bellila
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h53
Sur quel genre de casting t allé ? dit stp
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h32
Salut moi je m'apelle sarah j'ai 14ans ,je suis maghrébine je suis brune avec des yeux marron foncé noir je mesure 1m66 je cherche une agence de mannequin j'ai toujour étais intérésser par le monde de la mode des photos ...etc si vous voulez me joindress vous trouverez des renseignemens ci dessous: kikou_sarah_30@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h53
Coucou moi je m'apelle Elodie j'ai 14 ans , j'ai les cheveux chatain claire et les yeux vert, je mesure 1m57 et je cherche une agence de mannequin car je suis tres intérésser par la mode et la photo. Merci de me fournir des reponse sa serai super merci encore
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h25
Coucou je m'apelle Elodie et j'ai suivie votre conseil (frimousse) et j'ai remplie le formulaire et jai envoyer les photos mais comment sait on si on a une reponse ? merci :)
Réponse de aristide luc98
Le 07/03/2012 é 19h56
Moi c est djonluc aristide je veux etre manequin ok jais 29ans je veux vrais etre manequin merci