Recherche agent et club de football

Question de issa sanogo le 10/06/2011 à 03h47
Je sui un footbaleur confirmer millieu defansif de 1m92 gaucher ayant mes video sur youtube issa sanogo23 et issa sanogo1 ayant ete former a l esperence de tunis de 2000 a 2005 ayant evoluer ds les championnat de tunisie et de libye je suis a la recherche d un agent et d un club par ce que je suis sans club akoz de la situation politik en libye jai evoluer dans les club de misurata et de chatt en libye de 2009a 2011 jai besoin d aide MERCI je suis ouvert a toute les proposition MERCI
1 réponse pour «
recherche agent et club de football
 »
Réponse de couillon20
Le 05/07/2011 é 20h42
Salut mon gar je peut t'aider seulement pour les vidéo je vais les voir ou?mon mail etunsi51@yahoo.fr mon portable (237).76.34.85.50