Cherche un club en libye

Question de Chaibinho.l le 01/11/2009 à 18h43
Jeune footballeur ivoirien de 17 ans cherche un club en Libye pour évoluer talentueux milieu offensif droit, attaque ,taille 1,71 m joueur libre sans licens de la fédération,licens de tournois. vie au Maroc cherche un club libyen pour monnaie son talent.
6 réponses pour «
cherche un club en libye
 »
Réponse de alex10
Le 30/03/2010 é 11h04
Salut je me nomme abe akie alex martinien je suis un jeune ivoirien age de 20 ans je recherche un club de football en libye de n importe quelle division je suis talentueux technic je joue des deux pieds j ai bon coup de pieds mon numero est 00225 08 38 71 11 ou 07 42 77 79
Référence(s) :
recherche club de football en libye
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h44
Slt tous les dirigen des clubs de foot libyen je m apel fadiga , je sui un jeune jouuer guinen talentuer experimenter qui recherche un club en libye j ai fai pa mal de club en afrique de l ouest si vous etre interesser contacter moi et je vous envoye mon C V.je charge a achetez mon billet d avion. contacte 00226 71 48 48 37 ou rogfad10@hotmail.fr
Référence(s) :
burkina faso
Réponse de chouaib
Le 15/03/2011 é 12h32
Salut je m'appelle chaouib wazad au maroc je cherche un clube au libye de n importe quelle division j'ai 18 ans je suis talentueux technic je joue des deux pieds et inchaallah je prends un avion au libye l'aannéé prochaine poure recherche un clube au libye et maintenant vous joueur avec club wydad marocaine de football voici numéro téléphone 0676210224
Référence(s) :
marocaine et je cherche club football en libye
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h27
Salut je me nomme abe akie alex martinien je suis un jeune ivoirien age de 16 ans je recherche un club de football en libye de n importe quelle division je suis talentueux technic je joue des deux pieds j ai bon coup de pieds mon numero est 00225 44 46 23 80 ou leroilion7@live.fr
Référence(s) :
cherche un club de foot
Réponse de issiakafoot
Le 10/02/2012 é 11h20
Bonjour Jeune footballeur ivoirien de 19 ans cherche un club en Libye pour évoluer talentueux je sur attaquent polyvalent et mon ,taille 1,70 m joueur libre sans licens de la fédération,licens de tournois. vie en cote d ivoire cherche un club libyen pour monnaie son talent.voila mon, l adresse issiaka_0520@hotmail.fr et mon numéro +225 44 61 47 22
Référence(s) :
je recherche club pour tout ou dieu me donne
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h58
Salut , Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance