670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un club en libye

Question anonyme le 27/05/2010 à 16h00
Dernière réponse le 14/01/2011 à 23h37
[ ! ]
Je me nomme yao koffi etienne j'aimerais integrer un club en libye .comment avoir les contacts des dirigeants de clubs et de centres de formation football en libye .et combien coute le billet d'avion entre abidjan et tripoli
Répondre
1 réponse pour « 
comment integrer un club en libye
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h37
[ ! ]
Slu g me nomme mamdou diallo....jai mes 14 ans e je joue actu le champonnat moins de 17 ans au ghana...e g suis guineen d origine..e g recherche un club pr la lybie...d kel nature ..pour pouvoir continuer mon reve..mn mail es bigmouryd04@yahoo.fr e g suid polyvalent..
Référence(s) :
guineen residenta accra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrer un club en libye
 »
  • 10
    réponses
    Je me nomme yao koffi etienne un joueur ivoirien age de 17ans desir integrer un club ou centre de fo
  • 2
    réponses
    Je me nomme yao koffi etienne un joueur ivoirien agé de 17ans de taille 1m78 pour 71kg et defenseur
  • 1
    réponse
    Jeune footbaleur millieu defansif de 1m92 gaucher ayant ete former a l esperence de tunis ayant joue
  • 1
    réponse
    Je sui un footbaleur confirmer millieu defansif de 1m92 gaucher ayant mes video sur youtube issa san
  • 6
    réponses
    Jeune footballeur ivoirien de 17 ans cherche un club en Libye pour évoluer talentueux milieu offensi
  • 3
    réponses
    Je suis un plombier tunisien ayant d’expérience plus de 8 ans en Tunisie et je suis aussi travaillé
  • 30
    réponses
    Je suis un ingénieur tunisien en génie hydraulique. je cherche un emploi à libye.
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un jeune libyen de sud de libye j,ai etudiè le français en libye dans universitè
  • 2
    réponses
    Comment faire pour contacte les dirigents des clubs pros. je suis footballeur Avant centre et j'ai é
  • 1
    réponse
    Quels sont les moyens pour avoir une bourse d'étude ces deux pays ;le canada et la libye?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213