Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un club en libye

Je me nomme yao koffi etienne j'aimerais integrer un club en libye .comment avoir les contacts des dirigeants de clubs et de centres de formation football en libye .et combien coute le billet d'avion entre abidjan et tripoli
1 réponse pour «
comment integrer un club en libye
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h37
Slu g me nomme mamdou diallo....jai mes 14 ans e je joue actu le champonnat moins de 17 ans au ghana...e g suis guineen d origine..e g recherche un club pr la lybie...d kel nature ..pour pouvoir continuer mon reve..mn mail es bigmouryd04@yahoo.fr e g suid polyvalent..
Référence(s) :
guineen residenta accra