Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche agent commerciaux pour Canada

Recrutons des agents commerciaux pour travailler dans le transport et logistique au Canada
14 réponses pour «
Recherche agent commerciaux pour Canada
 »
Réponse de marly
Le 24/08/2009 é 12h39
Je suis intéeressé
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 15h23
Slt je voudrai qlq informatios sur l'offre et merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h17
Bonjour je suis tunisien de 31 ans je suis technecien en telecomunication j aime bien avoir un poste pour travailler merci
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 15h32
J'ai un Bachelor en management d'affaire Bts en commerce et gestion actuellement assistante de direction je suis intéressée par votre offre je reste a votre disponibilité pour plus d'information par email
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 00h55
Bonjour, je souhaite avoir plus de renseignement au sujet du poste au Canada, qui contacter ? Titulaire d'un BTS management des unités commerciales Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 11h49
Bonjour, Je voudrais avoir de plus amples information sur l'offre. Merçi
Référence(s) :
sur le même site
Réponse de Pegy Eric
Le 03/11/2009 é 14h59
Quelles sont les conditions à remplire pour bénéficier de cette offre?
Référence(s) :
je suis salarie
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 03h52
Bonjour, Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1 Bonne chance
Référence(s) :
http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 12h07
Je suis un agent commercial en Tunisie et la Libye, en machine Caterpillar et autre produit " compresseur, chariot élévateur, Groupe éléctrogène,..) avec une expérience de 5ans dans le domaine de vente des machines et des piéces de rechange sachant que j'ai un diplome de maintenace industrielle en GMAO SOROUABT(socièté de route et batiments) CATERPILLAR / SEM
Référence(s) :
SOROUABT(socièté de route et batiments) CATERPILLAR / SEM
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 15h38
Voir d'avantage...
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h08
Merci d apporter plus de précisions a cette offre ...
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h52
Je suis intéressé pour aller travailler au canada pour vous montrer mes compétences commerciales avec une expérience de 6 ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 07h12
J'ai fini mon BTS en commerce international à l’institut international de management situé à Alger ! j'aimerai bien avoir une réponse , voici mon adresse E-mail : islem.tadjine@hotmail.fr Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h44
Je suis canadien et francais d origine ,je connais bien le Canada et ses besoins j ai ete directeur de plusieurs agences de fret maritime et aérien je suis disponible pour toute démarche commerciale aupres des exportateurs ou importateurs canadiens .