669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un agent de jooueur

Question anonyme le 13/07/2011 à 21h40
Dernière réponse le 18/09/2011 à 22h38
[ ! ]
Moi c'est TIETI BENJAMIN, je suis un jeune ivoirien footballeur j'adore ce jeu et je veux en faire mon métier c'est dans cette optique que je rechercher un agent de joueur afin qu'il m'aide a m'orienter dans le monde du football.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un agent de jooueur
 »
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 03h39
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien qui pratique le football , j'ai l'honneur de solliciter auprès de vous une aide entant que footballeur , j'ai acquérir durant mon enfance de solide bases en pratiquant le football. Convaincu que votre institution pourra me permettre de m’imprégner des realiteés du football,je serais très heureux si vous pouvais me laisser une chance. En l’attente d'une suite favorable , je vous prie de croire en l’expression de mon profond respect
Référence(s) :
hirotanaka@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mando24
Le 18/09/2011 é 22h38
[ ! ]
Bsr a tous, moi ces armand koroko,je recherche agent de joueu car je sui munir d'un passport mais jai les moyen pou un billet ou les frais de logement.je sui defenseur(axial, arriere droit)par manque de moyen je sui antrain de trainer avec l'age qui augmente. svp aider moi.mon email es armandkoroko@hotmail.fr moi facebook es armandkoroko.mon numero de telephone es le +22506272793.merci
Référence(s) :
armandkoroko@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un agent de jooueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218