Recherche d'un agent de jooueur

Moi c'est TIETI BENJAMIN, je suis un jeune ivoirien footballeur j'adore ce jeu et je veux en faire mon métier c'est dans cette optique que je rechercher un agent de joueur afin qu'il m'aide a m'orienter dans le monde du football.
2 réponses pour «
recherche d'un agent de jooueur
 »
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 03h39
Salut je suis un jeune ivoirien qui pratique le football , j'ai l'honneur de solliciter auprès de vous une aide entant que footballeur , j'ai acquérir durant mon enfance de solide bases en pratiquant le football. Convaincu que votre institution pourra me permettre de m’imprégner des realiteés du football,je serais très heureux si vous pouvais me laisser une chance. En l’attente d'une suite favorable , je vous prie de croire en l’expression de mon profond respect
Référence(s) :
hirotanaka@hotmail.fr
Réponse de mando24
Le 18/09/2011 é 22h38
Bsr a tous, moi ces armand koroko,je recherche agent de joueu car je sui munir d'un passport mais jai les moyen pou un billet ou les frais de logement.je sui defenseur(axial, arriere droit)par manque de moyen je sui antrain de trainer avec l'age qui augmente. svp aider moi.mon email es armandkoroko@hotmail.fr moi facebook es armandkoroko.mon numero de telephone es le +22506272793.merci
Référence(s) :
armandkoroko@hotmail.fr