Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un agent sportif de foot

Bonjours , je m'appelle Mehdi Naceur j'habite au Canada à Québec(QC) d'origine algérienne. je suis un joueurs de foot de 15 ans je joue dans une équipe U-16 AA (je suis surclasser de 1 ans) J'évolue au poste d'ailier gauche/droit ou en attaque de pointe .Je cherche un agent qui peut m'aide à réaliser mon rêve qui est de devenir joueurs de foot professionnel. Mes atouts -je suis un excellent Dribbleur ,je possède des dribbles précis -je possède une bonne vision du jeux. -je possède un centre précis -j'ai une frappe précise en finesse -Je suis agile -j'ai un excellent placement offensif S'il vous plaît contacter moi et si vous avez besoin de plus de renseignement écrivez (vidéo ,passeport de joueurs , ect..) -Mahditnt06@hotmail.com
2 réponses pour «
Recherche d'un agent sportif de foot
 »
Réponse de boura89
Le 22/09/2012 é 02h12
Bonjour je m'appel Ambroise Preira,un jeune joueur sénégalais agée de22ans ;poste milieu offenssif et polyvalant je recherche un agent de joueur.
Référence(s) :
nationalité sénégalais mais d'origine guinéen
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 19h12
Slut je m'appelle JOHN FORD. Je suis un agent sportif "Vingt-six millions de pratiquants, quatorze millions de licenciés et... seulement 6 103 sportifs de haut niveau sur lesquels repose l'essentiel du spectacle sportif et qui bénéficient de la manne financière des droits de retransmission télévisée. Cette élite, sommet d'une pyramide s'appuyant sur la large base du sport de masse, menace de sécession. Les sports les plus médiatiques, comme le football, sont tentés par une organisation à l'américaine en ligues fermées dévolues au sport spectacle. Le Conseil économique et social souhaite enrayer ce processus par une meilleure régulation et une protection des sportifs." Source : Conseil économique et social. A TOUT CEUX QUI DESIRE AVOIR UN AGENT SPORTIF VEILLEE APPELER LE +7 926 745 47 39 par mail johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39