Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche agent

Salut vous je me nomme massamba jai 16 ans je suis senegalais je cheche un agent de joueur Senegal-Football@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche agent
 »
Réponse de agentfifa
Le 10/07/2011 é 22h45
Ecris moi sur bognariistvan@gmail.com
Réponse de armel kevin
Le 28/09/2011 é 02h57
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible car le foot sais toute ma vie et sans le foot je suis rien j'aime fait cela pense que a mon foot et pour cela j'ai besoin aide voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr je suis disponible a tous merci et que dieu vous bénisse