670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent de joueur pour m'aider

Question de zozo nasri le 15/04/2012 à 18h09
Dernière réponse le 01/08/2014 à 23h19
[ ! ]
Salut je me nomme toure aboubakar sidik j'ais 15ans et je joue au football au poste de millieu de terrain je suis originaire de la cote d'ivoire et j'aimerais que vous m'aidiez a monnayer mon talent dans le monde du football.mon adresse email est zozonasri8@hotmail.fr
Répondre
8 réponses pour « 
je recherche un agent de joueur pour m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h51
[ ! ]
Slt mon non est david irie je suis ivoirien, jai 21ans jai joué en ligue 1 et ligue 2 de mon pay et je cherche un agent de joueur qui poura me faire decouvrir de nouvelle choses, de nouveau club a l'exterieur de mon pây. ces ifo son vrais et verifiable si vs le voulez voici mon contact:00225 04267717 mon email: renoballon44@hotmail.fr
Référence(s) :
Abidjan yopougon
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 25/04/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut a tout j m appelle jhose spoker de la Nationalité anglaise je suis un Agent de jour qui aide les jeunes footballeur a trouve des bon club ici Angleterre merci et les jour intéresse Contacte moi Email-jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Email-jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour je m'apelle sullivan j'ai 14 ans est je recherche un manager
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 01/05/2012 é 20h34
[ ! ]
Salut a tout j m appelle jhose spoker de la Nationalité anglaise je suis un Agent de jour qui aide les jeunes footballeur a trouve des bon club ici Angleterre merci et les jour intéresse Contacte moi Email-jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Email-jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 26/03/2013 é 00h54
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent fifa
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 05/11/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
agent de joueur
Répondre
Réponse de kane mohamadou manso
Le 01/08/2014 é 23h13
[ ! ]
Bjr je suis footballeur à la recherche d'un club de football, je suis dèfenseur central, je joue milieu de terrain defensif, je suis a dubai, je rentre le 9 aout au congo brazzaville, j'ai passé toute ma carrière de football au senegal, je cherche un agent, mn numero est le 002420660768 48 merci
Référence(s) :
Faire des tests ( après signer un contrant prof )
Répondre
Réponse de kane mohamadou manso
Le 01/08/2014 é 23h19
[ ! ]
C'est à l'âge de 7 ans que j'ai commencé à taper le ballon, je rêve de devenir un grand footballeur, les agents aider moi à rèussir dans le foot mn numero est le 002420660768 48
Référence(s) :
Cherche un agent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un agent de joueur pour m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957