A la recherche d'une bourse de master d'étude au Canada

Question de CathySocilogue le 14/11/2010 à 14h13
Bonjour.Je suis étudiante en licence en sociologie.je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour l'année accadémique prochaine (2011-2012) au Canada afin de continuer mes études. puis-je avoir des explications /de l'aide?
3 réponses pour «
A la recherche d'une bourse de master d'étude au Canada
 »
Réponse de ali_a_36
Le 07/03/2011 é 13h33
Slt!je suis un étudiant comorien,je suis titulaire d' un DUT de Genie Informatique a l' Institut universitaire de technologie de l'université des comores;et je me demande si je peux continuer mes études en france?vais-je m acceder directement a l université en france ou es-que le diplome comorienne est pas reconu?
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h16
Bonjour je suis jeune malien agé de 22ans et detenteur d'un diplome de Maitrise en géographie aménagement du territoire. Dans le but de poursuivre mes études j'aimérais bénéficier d'une bourse de Master en amenagement/urbanisme au Canada.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 14h09
Bonjour,je suis un jeune etudiant haitien en science informatique. J'aimerais avoir une bource de maitrise au Canada. Pouvez-vous me l'accorder.? J'anticipe pour vous dire merci d'avance . Mon numero de telephone est:50936785679 et mon courriel est: g_louigene@yahoo.fr.