Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche d'aide agricole

Question de chrismo le 16/09/2011 à 10h42
Bonjour, nous sommes un petit group des jeunnescongolais voulant lutter contre la pauvreté et la faminne dans notre pays, pour cela nous nous sommes engager a un projet agricole, elevage et autre dans une vaste etendue au coeur de notre pays, mais les moyens sont limité pour satisfaire un grand besoin de notre population toute forme d'aide ou soutien serra le bienvenu. nous contacter: R.d.Congo +243999586331 ou +243810419139 e-mail: christmokuba@yahoo.fr le coordonateur CHRISTIAN MOKUBA
1 réponse pour «
Recherche d'aide agricole
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h28
Nous sommes un groupe de chrétien et avons des vastes surfaces de terrain prés de Yaoundé nous voulons planter des ananas tout conseilles tout offres même de partenariat sont les bienvenue