Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de représentant de projet en Afrique

Question de rounary le 27/03/2012 à 19h17
Pour me présenter, On m'appel MR BAUER ROUNARY, Président du group BAUER GROUP LTD et nous sommes à la recherche d’un représentant de projet en Afrique. Notre installation dans votre pays dépendra de l'importance et le sérieux que vous apportez à ce message. Pour retrouver des sources d'approvisionnement d'une matière première très utiles pour la composante des éléments émetteurs des appareils que nous fabriquons dans nos usines, nous avons initié ce projet pour l'Afrique et pour lequel nous recherchons un partenaire fiable pour notre représentation. Notre projet comprend plusieurs secteurs, que voici: 1°)- EXPORTATION DES APPAREILS DE SECURITE DES MAISONS ET DES VOITURES, DES ORDINATEURS DE TOUTES FORMES, DES CAMERAS DES CHAMBRES, DES PORTABLES TELEPHONIQUES ETC……. 2°)- AGRICULTURE ET L'ELEVAGE 3°)- LA CONSTRUCTION DES LOGEMENTS SOCIAUX ET LA VENTE DE TOUS MATERIAUX DE CONSTRUCTION Votre prompte réponse me permettra de faire vite mon programme et de descendre dans votre pays avec mon staff pour vous rencontrer et démarrer les propositions qui sont en court. Si vous êtes intéressé par notre projet essayé de vite m’envoyer une réponse dans mon Email ou me contacter sur mon numéro direct que j’ai laissé dans le message. Merci. MR BAUER ROUNARY Tel: 44 704 570 9495 Mail: bauerrounary@gmail.com LONDRES (ROYAUME UNI)
18 réponses pour «
Recherche de représentant de projet en Afrique
 »
Réponse de kayesba2030
Le 27/03/2012 é 19h29
Bonsoir je suis intéresse je vous demande comment on peu travaille avec toi contacte moi 0022379365750
Réponse de rounary
Le 28/03/2012 é 16h37
MR Je vous remercie beaucoup pour la réponse à mon message de représentation, Notre représentation en Afrique est très sérieuse pour nous et je pense que nous sommes engagés pour investir dans ce projet. Merci aussi de ce que vous êtes du MALI. Nous voulons élargir notre Group en AFRIQUE et c’est pour cela que nous voulons un représentant en AFRIQUE. Tous les documents vous seront présentés au moment ou nous serons chez vous au MALI. Entrent un peu en détail, notre group est spécialisée dans la fabrication des appareils électronique que nous voulons vendre chez vous tel que : 01= LES APPAREILS DE SECURITE DES MAISONS ET DES VOITURES, DES ORDINATEURS DE TOUTES FORMES, DES PORTABLES, DES CAMERAS DE CHAMBRES ETC……. 02= LA CONSTRUCTION DES LOGEMENTS SOCIAUX POUR LA VENTE OU POUR LA LOCATION ET LA VENTE DE TOUS MATERIAUX DE CONSTRUCTION DANS VOTRE PAYS. L’AGRICULTURE ET L’ELEVAGE sont les deux éléments que vous allez nous conseiller, car ne connaissant pas votre terre et votre climat. En échange de tous cela, vous allez nous chercher une matière première qui sert à fabriquer les éléments émetteurs de ces appareils que j’ai cités en haut de mon message. Nous sommes entrain de traiter ce projet de représentation avec un homme politique Africain qui est béninois du nom de Feu Me AMED AKOBI qui fut député de son pays et la mort fauchée, paix à cet illustre homme. C’est lui qui nous fournissait cette matière première pour la bonne suivie de nos usines. Donc si vous accepter nous représenter, c’est vous qui allez nous chercher cette matière première et nous nous allons vous donner le chemin à prendre pour vite nous le trouver et aussi la meilleure qualité pour nous. Le chemin, c’est de vous donner le détail de la matière première, le nom et le contact du chauffeur du feu Me AMED AKOBI qui va vous aider, car lui n’est pas l’homme responsable et expérimenter que nous cherchons pour notre représentation en AFRIQUE, c’est un simple chauffeur. Ce détail de la première matière sera accompagné de la date et le jour ou nous allons venir dans votre pays le MALI. Vous allez chercher pour nous 20 hectares pour la construction des logements sociaux et 06 carrer ensembles pour la construction de notre siège et de notre magasin. Les parcelles et la première matière seront payées par notre group, votre rôle est d’accepter de nous les chercher et nous allons venir dans votre pays pour vous rencontrer et vous donner de l’argent pour que vous allez les payer pour nous, car le conseil d’administration de BAUER GROUP LTD à déjà voté 62.000.000 $ US pour financer ce projet pendant 02ans pour voir ce que cela va donner avant de continuer. Si vous acceptez mon message de détail, vous allez m’envoyer votre CV et PHOTO. Le CV et la PHOTO seront étudier par le conseil d’administration de BAUER GROUP LTD, et après cela que je vais vous envoyer le message qui contient les caractéristiques du produit, ce qui veut dire le nom du produit, le prix, le nombre de Kg que nous voulons plus le nom et le contact du coursier. En attente d’une meilleure réponse de votre part, recevez, monsieur, mes remerciements et mes salutations, les meilleures. BREF/ Essayer de m’envoyer la réponse directement dans mon Email qui est sous mon nom. MR BAUER ROUNARY Mobil Direct: +44 7045 709 495 Mail pers : rounarybauer@gmail.com LONDRES (ROYAUME UNI)
Réponse de kayesba2030
Le 30/03/2012 é 23h59
Salut je vous remercie très bien ok je fais tout possibilité pour accomplir merci
Référence(s) :
kayesba2030
Réponse de chinwi
Le 10/04/2012 é 22h16
Bonjour je suis intéresse je vous demande comment on peu travaille avec toi j'ai 22 ans licence en informatique génie logiciel contacte moi 0022379365750
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h45
Bonjour je suis intéresse je vous demande comment on peu travaille avec toi j'ai 32 ans je suis technicienne en fabrication mécanique avec un CAP contacte moi +237 99652131
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h17
Bonjour, Je me nomme De Bronze et j'ai 30 ans, j'ai un diplome d'Ingeniorat en Informatique. Je suis interesse pour cela je vous demande de me contacter sur mon numero : +261322675534 ou 261333300627. cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h45
Bonjour. Je voudrais vous signaler que cet annonceur est une annonce d' arnaque tres organisee (et le site qui lui correspond). Je suis moi meme victime et je les traque sur internet pour avertir partout ou ils sont.Merci avertir tous les visiteurs qui les ont contacte par votre canal.Leur demander de ne jamais envoyer de l' argent ni pas Western union ni par tout autre transfert d' argent. Merci faire vite ils sont dangereux
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h57
Slt mais amis j ss architecte de constantine algerie j 25 ans .....architecte agree promotion 2009 agrement promo2011 je cherche un terrain d entente entre nous pour un travail que vous me proposer contacte moi a men-arc@hotmail.fr
Référence(s) :
architecte
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h15
Bonjour! Intéresse par vos produits, je souhaite prendre contact avec vous, et ma femme est à Londres pour l'instant et va vous contacter de ma part pour que nous puissions vous représenter en au Congo .
Référence(s) :
J'exerce mes activités au Congo Brazzaville
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h53
Salut , voudriez-vous me donner de details sur cet annonce.je suis en RD CONGO
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h29
DES ARNAQUEUR JE VOUS DIS ...... FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h08
Je suis sincèrement intéressé par votre proposition et j'aimerais que vous me donniez plus d'informations et les conditions d'admission.
Réponse de kayesba2030
Le 06/09/2012 é 23h00
Bonsoir attention chinwi pour qw mon numéro
Référence(s) :
kayesba2030
Réponse de MR NGOM
Le 22/09/2012 é 14h41
BONJOUR MONSIEUR , Si vous êtes l'adminitrateur de ce site , veuillez-vérifier les annonces qui y sont faites parce que certains internautes vous traitent d'arnaqueurs .Surtout avec la cybercriminalité. MERCI
Référence(s) :
Contibutions sur votre site
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h37
Interessé par votre projet Suis presentement au burkina faso, responsables d'une ong afrique heureuse. 41 ans ingénieur Vous pouvez me contacter à beboulea@afriqueheureuse.org 00226 74 32 00 10
Réponse de nema2013
Le 29/12/2012 é 16h46
Merci pour me contacter : nema.nounou@gmail.com tel : 00 222 41 28 42 28 Nouakchott - Mauritanie agent freelance - courtier
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h58
Bonjour Mr Bauer, je suis tres interessé par cette proposition d'affaires. Vous pouvez me contacter à madabaks@hotmail.fr ou au 770856958
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 13h41
Ca sent de l'arnaque a vue de nez...... Les gars, méfiez vous.