Salut
oui je le connais ! attention les filles, ce mec est un arnaqueur de première catégorie ! ce mec est soit disant un bel étalon brésilien ! foutaises il va chercher à vous arnaquer et même à vous extorquer de l'argent pour un soi disant fils de son meilleur ami vivant au maroc qui doit se faire opérer du coeur ! vous ne le verrais jamais en vrai ! ce mec est un psycho ! voilà faites gaffe à vous les filles !
Oui c'est ce qu'il dit, en fait je pense que les photos ne sont sans doûte pas les siennes c'est pour celà qu'il dit qu'il n'a pas de cam. Car quand on voit le nombre de photos qu'il envoit, on peut se poser la question de la cam, il aime trop se montrer sur des clichés. Sais-tu où il est en ce moment?
Oui et qu'il doit rentrer ces jours-ci non? bizarre quelqu'un qui prend 1 mois de vacances au Brésil et qui demande de l'argent pour aider soi disant ses amis.
Moi je connais adrian elocio depuis maintenant plus de 6 mois je ne l'ai jamais vu en cam nn plu j'ai eu droit a c'est photos aussi mais il ne m'as jamais demandé d'argent
je ne sais pas ou il se trouve actuellement mais je crois qu'il est toujours au bresil