Recherche ancien para d' Indochine originaire de l' Eure

Question de marle le 06/06/2011 à 22h35
Mon père, Michel Delmarle était para en Indochine(53-54?). Il est maintenant atteint de la maladie d' Alsheimer,quelqu' un l' a-t-il connu, qui pourrait me renseigner sur cette tranche de vie qu'il n' a jamais pu me raconter? Je sais seulement qu'il a conservé une terrible nostalgie de ce pays( ou de cette période de sa vie?). Agnes Delmarle
3 réponses pour «
recherche ancien para d' Indochine originaire de l' Eure
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h56
Bonjour Agnes, je ne sais pas si tu es la petite fille de FELIX delmarle, agriculteur dans l'Eure ?? Si tel est le cas, je suis le petit fils d'Albert, frère de Félix ... Comme signe supplémentaire, ils avaient aussi 2 frères : Octave et Léon et une soeur Augusta.Tous sont nés à Barry près de TOURNAI. Et tout petit, en réunion de famille, j'entendais parler de la famille normande . Si tu sens que ceci puisse t'aider, mes oncles et tante qui rendaient visite à leur oncle Félix et qui parlaient de leur(s) cousin(s) (dont MICHEL) sont des DELMARLE domiciliés près du HAVRE. Il s'agit de ANSELME, St Gilles de la Neuville 76 ANDRE, Octeville 76 GABRIELLE mariée FRANCOIS, Octeville aussi. Je ne sais pas s'ils sont informatisés. Voir leurs numéros téléphoniques. Si tu penses être reliée à cette famille, ils seront ravis de t'entendre ... Gérard BRIFFAUX
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h58
Quelle bataillon car mon pere etait du premier 52 54
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h08
Bsr, mon père me parle suivant d indochine blessé lors d un patrouille au genou dans les années 50 ou 51 de nationalite congolaise et jusqu'au dernier jours de sa vie il m expliqué toujours tout mais j étais trop jeune pour garder ces souvenirs et ils nous reste son carnet tout ce qu il a fait dans l armée france, il s'appelait Mahouela Antoine decede en 2009 a Brazzaville (congo).