Recherche commandant de mon père en Indochine

Question de Samdrup le 24/08/2009 à 20h50
Mon père Guerveno Edouard capitaine en Indochine et Algérie mis à la retraite anticipée en 1956. Je cherche des ancients combattants qui l'ont connu et particulièrement son commandant en Indochine car, avant de mourir il m'a dit que sa femme n'est pas ma mère, qu'il avait une maîtresse (hmong) en Indochine qui serait ma vraie mère. J'aimerais savoir mon lieu de naissance exacte et ma vraie date de naissance, je n'arrive pas à avoir son livret militaire et je cherche à savoir où mon père se trouvait en décembre 1954 et fin septembre 1955.
2 réponses pour «
recherche commandant de mon père en Indochine
 »
Réponse de sadi9
Le 22/04/2011 é 12h24
J aimerai bien connaitre quelques informations..l endroit ou votre pere s engage..dans l armee.......... l annee de sa retraite..merci...
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h44
Cher Monsieur, Je suis Bernard de Souzy, l'auteur de "mon père, ce tortionnaire", publié aux éditions Jacob-Duvernet. Je vous conseille d'écrire au Ministre des Armées, et de demander l'accès au dossier de votre père à la DMPA de Vincennes. Ils ne peuvent pas vous le refuser. Là, vous saurez tout sur la carrière de votre père, ils ne peuvent pas vous le refuser. C'est ce que j'ai fait, et lundi, je connaîtrai la vérité historique, pire que ce que j'ai écris dans mon livre. J'ai été controversé, traîné dans la boue, mais c'est une autre histoire. Peut-être aussi, saurez-vous, dans ce dossier, qui est votre mère, car les informateurs militaires en interne, parlent et écrivent. Voilà mon conseil, et croyez-moi, vous allez être étonné. Attendez-vous à lire des vérités que peut-être, vous n'aimeriez pas connaître, donc il vous faut un certain courage. Vous pouvez me contacter sur mon mail bernarddesouzy@hotmail.fr, Cordialement et bonne chance. Bernard de Souzy