Recherche archive sur la carbof caisse de retraite

Ou puis je retrouver les archives de la carbof
2 réponses pour «
recherche archive sur la carbof caisse de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h50
AYANT cotisés à la Carbof de 1982 à 1998, je désire demander les formulaires de reversion de mon mari décédé le 3janvier 2007 et n'arrive pas à les joindre sur les numéro de tel donnés sur les sites
Réponse de Volière
Le 28/01/2019 é 15h31
Bonjour, Ayant tenu un commerce de 1973 à 1979, je ne retrouve pas cette période dans mon relevé de carrière. Ayant été victime d'un incendie dans notre appartement après cette période, tous les documents ont été brulés. J'en ai besoin maintenant pour ma demande de retrait. Pouvez vous me renseigner des démarches à suivre. Avec mes remerciement. Cordialement