Obtention carte T et G agent immobilier

Bonjour, je souhaiterait obtenir les cartes G et T afin d ouvrir une agence specialise ds la location touristique-gestion et un peu de location normale accompagnée de quelques vente. J ai travaillé durant 2 années et demi en tant qu agent commercial pour une agence. J' ai un BTs management commerciale et je me demande si j ai le droit d obtenir la carte en cumulant l experience professionelle avec mes etudes? merci de m 'aider
10 réponses pour «
Obtention carte T et G agent immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 21h39
Bonjour, Le BTS reconnu pour obtenir la carte est celui des Professions immobilières. L'expérience professionnelle est de 4 ans par activité soit 8 ans pour T et G en qualité de cadre... Voir http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/agent_immobilier/carte_pro.htm sans compter les garanties financières de 110 000 euros Le mieux est de téléphoner à la prefecture dont tu dépends, ils sauront te renseigner. Quelle serait ton activité de location touristique? Je travaille depuis peu comme agent commercial pour un agent immobilier car je n'ai pas les conditions pour obtenir la carte profesionnelle et je suis spécialisée dans la location saisonnière. Nous mettons au point un site internet, un logiciel de gestion et différents outils de travail. Penses-tu que cela pourrait t'interesser? Dans quelle region es-tu. Bien à toi. Cel
Référence(s) :
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/agent_immobilier/carte_pro.htm
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 00h26
Bonjour, je suis dans le sud de la france merci pour tes reponses et oui cela pourrait m interressait, laisse moi ton mail au cas ou, a bientot et on courage nouvel agent co...
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 09h09
Ok je suis aussi dans le sud de la France. Mon contact anotherway13@hotmail.fr
Réponse de Créagence
Le 12/01/2011 é 12h01
Bonjour, Tous renseignements sur la création d'Agence ou un commissionnement de 90 à 95 % pour Agents Commerciaux confirmés (H et F) sur : www.immoform.com Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h51
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les préter à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter par mail : cartesproimmobilier@gmail.com pour discuter des modalités de mise en place ou répondre à vos questions. Je m’occupe de toutes les formalités d’obtention auprès de votre préfecture.
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h32
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 15h58
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion). Je propose de louer mes carte pour personne qui voudrez ouvrir une agence Me contacter par mail pour faire offre. mail: akisti@yahoo.fr
Réponse de CARTES PRO IMMO
Le 06/05/2014 é 11h03
Vous voulez ouvrir ou reprendre une agence immobilière ; mais vous ne disposez pas des aptitudes nécessaires à l'obtention de la carte professionnelle. Titulaire des autorisations professionnelles, d'un master en administration des entreprises et d'un master en droit immobilier, formateur en immobilier, agent immobilier ayant accompagné et assuré la création de nombreuses agences ; je vous propose mes services pour une gérance de transition le temps pour vous d'obtenir par l’ancienneté (en ayant le statut de salarié dans votre agence) la carte d'agent immobilier. Je peux aussi vous accompagner dans le cadre d’une VAE. N'hésitez pas me contacter pour plus d'informations et un rendez-vous si votre projet est avancé. Je suis disponible sur l’ensemble du territoire français. Tarif : 500 euros/mois sans intéressement au chiffre d’affaires. Sérieux, efficacité, compétence et réactivité. Je vous apporterai par la gérance de la société mon savoir-faire en matière administrative et de gestion. Je vous rappelle ou réponds à votre mail dans la journée. G-A C.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h07
Cartes T&G disponibles sur toute la France, 450€/mois/TTC sans intéressement au CA Nombreuses références dans la profession. Statut Non salarié, pas de frais cachés ! Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h12
Bonjour, nous serions intéresser par votre proposition nous sommes une agence implantée a Nice nous cherchons pour le début de l'année prochaine merci de votre réponse 0644011601