CARTE D'AGENT IMMOBILIER "ADMINISTRATEUR DE BIENS"

Question de bppimmobilier le 28/04/2012 à 12h53
‘’URGENT RECHERCHE ASSOCIE’’ (AUCUN INVESTISSEMENT FINANCIER N’EST DEMANDE) J'ai la carte professionnelle d'agent immobilier module transaction. Je dispose d’un emplacement de premier choix comme local, de mobilier, de signalétique d’agence (enseigne, vitrines) et d'un budget de 5000€ Je suis Biterrois et natif de ma ville, je connais parfaitement ma région et j'ai développé un important relationnel. J'ai 13 ans d’expériences dans l'immobilier, et 9 ans comme gérant de mes deux agences immobilières, sur un segment transaction clientèle étrangère Je recherche une personne diplômée et ou d’expérience dans tous les cas possédant les aptitudes pour bénéficier de la carte professionnelle d'agent immobilier (segment administrateur de bien (syndic de copropriété et gestion locative) vente de commerces. je recherche un associer afin de construire ensemble une agence immobilière ayant pignon sur rue, et construisant avec le temps un véritable fond de commerce de valeur, je ne recherche pas spécialement de fonds financiers mais une personne ayant les aptitudes intellectuelles définis plus haut, et tout comme moi qui ne compte pas son temps en tant que patron et donc rémunérée comme il se doit... Ma recherche est sérieuse et toutes candidatures sont soumises à une véritable sélection MERCI DE CONTACTER BRUNO PATRICK 06 50 16 17 18 PS Désolé mais je ne recherche pas de : salarier négociateur, secrétaire, stagiaire,
2 réponses pour «
CARTE D'AGENT IMMOBILIER "ADMINISTRATEUR DE BIENS"
 »
Réponse de securibail
Le 24/11/2012 é 12h34
Bonjour, La société d'édition juridique immobilière SECURIBAIL ( www.securibail.fr et www.securibailPro.fr au 1/01/2013), forte de son succès sur son nouveau type de bail anti-impayé recherche un partenaire titulaire ou possibilité d'obtention des cartes professionnelles sur la région 44350 LA BAULE pour y créer une agence pilote à l'enseigne SECURIBAIL. Objectif: tester les produits via agence, validation des concepts, du marché et à terme si "succès" création d'un réseau France. Projet "hors normes" pour un partenaire métier sérieux ayant l'esprit d'entreprise. Trés cordialement, Francis CLAVERY developpement@securibail.fr 06 07 90 82 26 ( direct)
Réponse de P-LOUIS
Le 09/05/2016 é 15h27
Bonjour, Vous voulez créer ou reprendre une structure immobilière en transaction ou gestion et ne pouvez, par vos aptitudes ou votre parcours , demander les cartes T , G ou Syndic ? Je suis titulaire du BTS professions immobilières et j'ai géré plusieurs structures dans leur démarrage, leur développement ou leur reprise. Je propose de vous accompagner en étant le responsable légal et le détenteur de carte(s) qui autorisera votre activité. De préférence sur le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénées au tarif de 600€ nets mensuels. Je suis disponible et réactif et je peux également vous assister dans les démarches de démarrage et de création ainsi que par la suite dans le fonctionnement administratif et la formation. Cordialement. P.LOUIS gerance.immobiliere@outlook.com