Recherche carte pro pour ouverture agence immo le mans

Question de tib le 25/07/2011 à 10h37
Je suis dans l immobilier et je recherche un partenariat afin de creer une agence immo ou un réseau, mais je ne dispose pas de la carte. je suis ouvert a toute proposition...dans la limite du réalisable.
7 réponses pour «
recherche carte pro pour ouverture agence immo le mans
 »
Réponse de jawsam
Le 19/08/2011 é 11h27
Bonjour, J'ai eu mon BTS professions immobilières il y a 4 ans, 2ans d'expérience en gestion immobilière et actuellement dans le recouvrement de loyeys/charges de copropriété. Je n'ai pas encore de carte professionnelle mais c'est un projet. c'est pourquoi, je vous propose de vous faire bénéficier de ma carte en contrepartie d'une rémunération. Je suis prêt à vous laisser la gestion du cabinet ou vous accompagner. Je suis disponible au 06 06 75 11 49.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h31
Bonjour, Je dispose des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n'utilise pas. Je peux vous les louer si vous avez un sérieux et concret (j'insiste sur ce point). Me contacter pour voir les modalités, le projet et faire offre. mail: joakim.rault@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h38
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société. Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir. N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h25
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h26
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h38
Contacter investissementetcredit@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2021 é 19h56
Bonjour, besoin de loyer une carte T Svp