Recherche gérant dans agence immo en constitution.

Question de limonade67 le 06/02/2012 à 15h00
Bonjours. Ne disposant pas de la carte T ni G , je recherche un titulaire de ces 2 cartes pour la création d'une agence immobilière en Alsace. J'ai déjà réalisé une étude d'implantation (étude de marché), suivi une formation d'une semaine. Je prévois un C.A de 75000 pour la seconde année. J'ai une expérience de 15 années comme gérant d'une SCI personnelle (15 logements). Je ne souhaite pas être agent commercial. Je répondrait à toutes vos propositions et/ou suggestions. Cordialement
12 réponses pour «
Recherche gérant dans agence immo en constitution.
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h27
Bonjour, Je peux vous apporter une solution complète afin que vous puissiez ouvrir et diriger votre propre structure (transaction et gestion) et obtenir à terme vos propres cartes T&G. Si cela vous interresse voici mon mail: cartesproimmobilier@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h00
Je dispose des aptitudes professionnelles pour l'obtention de la carte Transcation ou Gestion. Contactez si vous avez un projet et l'expérience ou diplôme nécessaires pour le réaliser. jawsam93@hotmail.fr 06 06 75 11 49
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h20
Bonjour, Je dispose des 2 cartes T&G et gére déjà plusieurs agences. 2500€/cartes. Projet sérieux uniquement. Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de immo06
Le 15/03/2012 é 12h55
Si votre projet est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter pour les deux cartes : 300€ par carte (550€ pour les deux) + 10% des honoraires facturés. cartesprofessionnellesimmo@gmail.com Je déjà déjà une autre agence en plus de la mienne. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h21
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h18
Pour entrepreneur ambitieux, Agence Immobilière fonctionnant en mini-réseau à développer, déplaçable partout en France Métropolitaine (dans le Sud de préférence), avec actuellement 10 collaborateurs indépendants rémunérés à la commission. Possibilité de reprendre cette structure clefs en main sans être titulaire de la Carte Professionnelle : le Gérant en place actuellement peut gérer l’Agence jusqu’à l’obtention de la carte par le repreneur. Plusieurs compromis en cours à encaisser prochainement. Présentez-vous ainsi que votre projet pour avoir ensuite tous renseignements complémentaires (par mail : a-imo@sfr.fr).
Réponse de partenaire carte t
Le 06/07/2012 é 23h45
Bonsoir, Vous avez un projet immobilier intéressant et vous souhaitez disposer d'une Carte T ? Oui j'imagine, sinon vous ne perdriez pas de temps à lire ces lignes... Actuel gérant de plusieurs agences, j'accompagne les entrepreneurs dans le monde de l'immobilier en mettant ma carte T à leur disposition. Ce que je vous propose? Échanger et nous rencontrer pour affiner votre projet et le démarrer sereinement. Seules les personnes et les projets aboutis seront privilégiés. Possibilités de licence de marque et/ou de concessions. Contact: partenaire-carte-t@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h53
Bonjour, Je dispose des cartes T&G dont je suis prét à faire profiter pour les projets sérieux et aboutis. je gére déjà plusieurs agences et reconnu dans la profession. Prix: 2500€/carte Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de immo06
Le 11/08/2012 é 20h06
Détenteur d'un BTS professions immobilières permettant d'obtenir les cartes T et G, travaillant actuellement dans l'immobilier parisien, je vous propose de gérer votre agence, si vous ne pouvez pas obtenir vous même votre carte. Projet sérieux uniquement, premier contact par mail : yr0675@gmail.com Prix : sur demande
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h09
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h28
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h06
BTS IMMO 2013 donc titulaire des cartes T et G homme 56 ans ancien cadre CCI Cambrai expérience VRP et expertise valeur vénale fonds de commerce, avis de valeur des murs recherche gérance d’agence ,création de réseaux efab@laposte.net