669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche gérant dans agence immo en constitution.

Question de limonade67 le 06/02/2012 à 15h00
Dernière réponse le 07/07/2015 à 11h06
[ ! ]
Bonjours. Ne disposant pas de la carte T ni G , je recherche un titulaire de ces 2 cartes pour la création d'une agence immobilière en Alsace. J'ai déjà réalisé une étude d'implantation (étude de marché), suivi une formation d'une semaine. Je prévois un C.A de 75000 pour la seconde année. J'ai une expérience de 15 années comme gérant d'une SCI personnelle (15 logements). Je ne souhaite pas être agent commercial. Je répondrait à toutes vos propositions et/ou suggestions. Cordialement
Répondre
12 réponses pour « 
Recherche gérant dans agence immo en constitution.
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous apporter une solution complète afin que vous puissiez ouvrir et diriger votre propre structure (transaction et gestion) et obtenir à terme vos propres cartes T&G. Si cela vous interresse voici mon mail: cartesproimmobilier@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h00
[ ! ]
Je dispose des aptitudes professionnelles pour l'obtention de la carte Transcation ou Gestion. Contactez si vous avez un projet et l'expérience ou diplôme nécessaires pour le réaliser. jawsam93@hotmail.fr 06 06 75 11 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, Je dispose des 2 cartes T&G et gére déjà plusieurs agences. 2500€/cartes. Projet sérieux uniquement. Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de immo06
Le 15/03/2012 é 12h55
[ ! ]
Si votre projet est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter pour les deux cartes : 300€ par carte (550€ pour les deux) + 10% des honoraires facturés. cartesprofessionnellesimmo@gmail.com Je déjà déjà une autre agence en plus de la mienne. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Répondre
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h18
[ ! ]
Pour entrepreneur ambitieux, Agence Immobilière fonctionnant en mini-réseau à développer, déplaçable partout en France Métropolitaine (dans le Sud de préférence), avec actuellement 10 collaborateurs indépendants rémunérés à la commission. Possibilité de reprendre cette structure clefs en main sans être titulaire de la Carte Professionnelle : le Gérant en place actuellement peut gérer l’Agence jusqu’à l’obtention de la carte par le repreneur. Plusieurs compromis en cours à encaisser prochainement. Présentez-vous ainsi que votre projet pour avoir ensuite tous renseignements complémentaires (par mail : a-imo@sfr.fr).
Répondre
Réponse de partenaire carte t
Le 06/07/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, Vous avez un projet immobilier intéressant et vous souhaitez disposer d'une Carte T ? Oui j'imagine, sinon vous ne perdriez pas de temps à lire ces lignes... Actuel gérant de plusieurs agences, j'accompagne les entrepreneurs dans le monde de l'immobilier en mettant ma carte T à leur disposition. Ce que je vous propose? Échanger et nous rencontrer pour affiner votre projet et le démarrer sereinement. Seules les personnes et les projets aboutis seront privilégiés. Possibilités de licence de marque et/ou de concessions. Contact: partenaire-carte-t@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h53
[ ! ]
Bonjour, Je dispose des cartes T&G dont je suis prét à faire profiter pour les projets sérieux et aboutis. je gére déjà plusieurs agences et reconnu dans la profession. Prix: 2500€/carte Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de immo06
Le 11/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Détenteur d'un BTS professions immobilières permettant d'obtenir les cartes T et G, travaillant actuellement dans l'immobilier parisien, je vous propose de gérer votre agence, si vous ne pouvez pas obtenir vous même votre carte. Projet sérieux uniquement, premier contact par mail : yr0675@gmail.com Prix : sur demande
Répondre
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h28
[ ! ]
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h06
[ ! ]
BTS IMMO 2013 donc titulaire des cartes T et G homme 56 ans ancien cadre CCI Cambrai expérience VRP et expertise valeur vénale fonds de commerce, avis de valeur des murs recherche gérance d’agence ,création de réseaux efab@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche gérant dans agence immo en constitution.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722