670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche associer avec carte administration de biens

Question de bppimmobilier le 20/04/2012 à 18h35
Dernière réponse le 13/11/2013 à 00h38
[ ! ]
J'ai la carte professionnelle d'agent immobilier module transaction. Je dispose d’un emplacement de premier choix comme local, de mobilier, de signalétique d’agence (enseigne, vitrines) et d'un budget de 5000€ Je suis Biterrois et natif de ma ville, je connais parfaitement ma région et j'ai développé un important relationnel professionnel. J'ai 13 ans d’expériences dans l'immobilier, et 9 ans comme gérant de mes deux agences immobilières, sur un segment transaction clientèle étrangère Je recherche une personne diplômée et ou d’expérience dans tous les cas possédant les aptitudes pour bénéficier de la carte professionnelle d'agent immobilier (segment administrateur de bien (syndic de copropriété et gestion locative) vente de commerces. je recherche un associer afin de construire ensemble une agence immobilière ayant pignon sur rue, et construisant avec le temps un véritable fond de commerce de valeur, je ne recherche pas spécialement de fonds financiers mais une personne ayant les aptitudes intellectuelles définis plus haut, et tout comme moi qui ne compte pas son temps en tant que patron et donc rémunérée comme il se doit... Néanmoins si vous ne pouvez être sur le secteur et souhaitez la louer je vous assure un % sur le CA (et non de loyer) Ma recherche est sérieuse et toutes candidatures sont soumises à une véritable sélection PS Désolé mais je ne recherche pas de : salarier négociateur, secrétaire, stagiaire, BPP-IMMOBILIER 06 50 16 17 18
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche associer avec carte administration de biens
 »
Réponse de immo-concept
Le 30/06/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, je suis très interessé, merci de me contacter au 0680687913, je suis de Paris et je suis diplômlé professions immobilières et 10ans d'expérience avec le groupe ERA france, Une année d'expérence au luxembourg, et plusieurs années d'expériences à l'étranger. Je parle, Français , Anglais et Arabe.
Répondre
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h38
[ ! ]
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche associer avec carte administration de biens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158