Je recherche l'auteur d'un tableau

Bonjour, Ce tableau représente une femme "affalée" sur une chaise, la jambe gauche dépliée et tendue et la jambe droite repliée, la tête renversée en arrière et le bras gauche au dessus d'elle dans la position d'une danseuse étoile. Elle porte une robe qui lui arrive au dessous du genou. Le tableau est très épuré : derrière elle un mur, et à gauche du tableau un genre de cheminée. Pas d'objet, à part la chaise. Je ne peux pas me fier aux couleurs car je ne sais pas si mon ami a reproduit les mêmes couleurs que l'original mais j'essaye quand même : robe dans les tons de gris-bleu, sol bleu, mur jaune et cheminée marron rouille. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
je recherche l'auteur d'un tableau
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h38
Salut a tous es que Drodrin .j ça vous dit un tableau qui vient de pologne je pense
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2014 é 10h59
Bonjour, voici une hypothèse pour la question posée le 11 août 2011 : " BALTHUS : « La semaine des quatre jeudis (étude) » (1948). "