Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Recherche avocat prud'hommes Guadeloupe

Question de Tess le 11/11/2009 à 16h52
Bonjour, je recherche un (e) avocat (e) pouvant plaider en Guadeloupe pour une affaire prudhommales contre employeur abusif. Affaire non compliquée et gagnante. Merci pour vos réponses.
6 réponses pour «
Recherche avocat prud'hommes Guadeloupe
 »
Réponse de Me Laguillon
Le 06/12/2009 é 11h57
Bonjour, Je suis Myriam Laguillon, Avocate spécialiste en droit du travail à Bordeaux. Je me déplace aussi une semaine par mois en guadeloupe où je défends mes clients devant le Conseil de prud'hommes de Pointe à Pitre. Vous pouvez me contacter au 0556446730. Cordialement. Myriam Laguillon Avocate spécialiste en droit social Docteur en droit 21, rue du Commandant Arnould 33000 Bordeaux Tél: 05.56.44.67.30 Fax: 05.56.81.06.82 http://www.avocats.fr/space/avocatbordeaux
Réponse de Tess
Le 06/12/2009 é 14h03
Merci pour votre réponse je vous contacterai dans de bref délais. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h20
Peux-tu nous faire un retour sur l'affaire STP?
Réponse de Tess
Le 29/07/2011 é 11h39
Et bien au final, Mme Laguillon ne pensait plus plaider en Guadeloupe. J'ai du prendre un avocat sur place, l'affaire n'est toujours pas terminé (initié en 2007). Je ne peux rien dire encore sur le nouvel avocat car il n'a pas eu l'occasion de plaider mon affaire. La justice et démarches sont tellement longues...d'autant plus en Guadeloupe...enfin patience !
Réponse de antilles971
Le 22/01/2014 é 20h18
Vous pouvez contacter maitre Herrmann j'ai toujours été très satisfait de son efficacité et de sa fiabilité http://www.maitre-herrmann.com
Référence(s) :
http://www.maitre-herrmann.com
Réponse de Tess
Le 22/01/2014 é 22h54
Merci pour votre aide. Mais avec moult patience mon affaire c'est enfin clôturer depuis mars 2013. J'ai fait intervenir Maître Niberon (barreau de la Guadeloupe)