Recherche avocat pour procédure judiciaire DAIKIN / AJTECH

Je recherche une personne qui a entamé une procédure judiciaire suite à des problèmes de pompe à chaleur DAIKIN / AJTECH. Ne trouvant pas de solution amiable, je souhaite entamer une procédure judiciaire et je recherche un avocat qui aurai déjà traité une affaire similaire.
139 réponses pour «
Recherche avocat pour procédure judiciaire DAIKIN / AJTECH
 »
Réponse de DUGENOU
Le 01/05/2013 é 10h56
L'avocat n'est pas obligatoire pour les dossiers qui relèvent de la juridiction de proximité (litige inférieur à 4000 € hors article 700)
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h00
Merci, mais le litige est supérieur à 4000€, il est de près de 10000€ cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h18
Bonjour, je ne sais pas dans quel département géographique vous vous trouvez? si c'est la LOIRE ATLANTIQUE avocat Yohan VIAUD tél 0251849478 nous sommes dans la même situation que vous DAIKIN module externe RZQ250 et module interne Ajtech mod 2007 soit disant incompatible l'un avec l'autre...il y aurait un procès en cours DAIKIN Ajtech, si quelqu'u na des infos sur ce procès je suis preneur! merci d'avance à tous
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h00
Bonjour, Problèmes également récurrents avec ma PAC Air/eau DAIKIN RZQ 125 / AJTECH installée fin 2007. = 12 pannes en 5 ans (la plupart inexpliquées) et depuis ce WE dernière panne avec moteur ventilo de l'Unité Extérieure HS ayant entrainé dans sa mort la carte puissance (prix des pièces = 2000€ TTC). Bref que des problèmes. Par contre, mauvaise nouvelle pour nous tous : AJTECH est en redressement judiciaire depuis fin mars 2013 ce qui veut dire qu'il y a un gros risque pour le SAV dans les semaines ou mois à venir !!!!!!! J'avoue que mon installateur ne me fait pas grande impression non plus (Société MASSIP en région toulousaine) et qu'à chaque panne l'incompétence des intervenants me parait manifeste et que commercialement aprsè m'avoir convaincu que j'avais achété la PAC la plus efficace et la plus fiable du marché ( et la plus chère aussi !!!), il se retranche derrière AJTECH. Ca n'aide pas quand un matéiel n'est pas forcément très fiable.
Référence(s) :
http://www.societe.com/societe/aj-tech-438753667.html
http://www.presseocean.fr/actualite/a-guerande-aj-tech-en-redressement-judiciaire-25-03-2013-61290
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h26
Bonjour, L'avocat que vous me cité, vous a-t-il défendu pou votre problème de pompe à chaleur? Merci Cordialement
Réponse de DanielC
Le 10/07/2013 é 14h40
J'ai un problème similaire depuis mars 2013. Daikin à donné réponse après 3 lettres recommandés (8 avril; 5 juin et 23 juin), une lettre au siège européen et un courrier au Japon. A l’évidence il s'agit d'un vice caché dû à Daikin, mais selon eux c'est à AJTECH d'assurer la réparation. AJTECH a été informé en mars et n'a pas donné signe de vie.... J'ai contacté Maitre VIAUD qui n'a pas de dossier en cours...
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h56
Bonjour, je suis dans le même cas vous tous, pouvez vous me faire suivre par mail une copie de la réponde de DAIKIN. Cela pourrait surement fair eavancer mon dossier...
Réponse de DanielC
Le 23/07/2013 é 14h04
Daikin communique par mail avec des réponses extrêmement vagues genre "on vous contactera" Je viens de recevoir une lettre écrite et recommandé absolument surréaliste. Je vous envoie une copie
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 08h28
Bonjour, est ce normal, je n'as rien recu
Réponse de Forum44
Le 25/07/2013 é 09h54
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, pouvez vous me faire suivre par mail une copie de la réponde de DAIKIN. Cela pourrait surement fair eavancer mon dossier... sinon pour info j'ai trouvé une information sur le Redressement Judiciaire de la société AJTECH
Référence(s) :
http://www.ajtech-redressement-judiciaire.fr
http://ajtechactu.wordpress.com
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2013 é 10h25
Il serait plus judicieux de publier cette lettre pour que tout le monde en profite plutôt que de vous échanger vos mails pour qu'un minimum en profitent.
Réponse de DanielC
Le 15/08/2013 é 09h44
Comment faire pour pubier cette lettre? J'en ai reçu un 2° tout aussi surréaliste.
Réponse de DanielC
Le 15/08/2013 é 12h47
Il semble que les pannes attribuées au matériel Daikin soient fréquentes et identiques. Une action collective (comme l'autorise la Loi) serait probablement une solution efficace.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 11h02
Merci de publier ces lettres et oui s.il faut faire un action collective nous sommes partants! À très bientôt.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h07
Bonjour à tous, Sur les pompes à chaleur DAIKIN-AJTECH Il existe bel et bien un vice cache dans les unités extérieures DAIIKIN Une fuite dans l'évaporateur provoque la panne ce qui entraine très souvent une casse du compresseur et même de la carte électronique. AJTECH a trainé DAIKIN en justice pour que ce dernier reconnaisse ce vice caché et indemnise les clients. L'avocat de AJTECH est Denis LAMBERT sur SAINT-NAZAIRE. (attention au prénom, deux avocats portent le même nom sur SAINT-NAZAIRE) Je vous conseille de prendre contact avec ce dernier
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h40
Bonjour, et est-ce qu'avant de casser l'unité extérieure consomme un nombre de Kw/h de folie? si oui, cela expliquerait la situation dans laquelle nous sommes... plus de 11000Kw/h tous les deux mois avec une DAIKIN RZQ 250.... la procédure traîne, l'hiver arrive nous sommes en total panique, l'année que nous venons de passer nous a littéralement mis sur la paille financièrement avec des factures de 750 euros d'EDF par mois! merci de vos réponses cdt
Réponse de DanielC
Le 17/09/2013 é 17h48
Je ne comprends pas cette consommation de courant et je ne pense pas que cela vienne de l'unité extérieure. J'ai contacté l'avocat Denis Lambert. Il est évident que Dakin joue la montre et essaie de couler AJtech et ainsi échapper au procès faute de plaignant. Nous avons tout intérêt à nous joindre à cette action en justice. Je vais créer un site internet exposant les vices de conception de Daikin. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 21h58
Bonsoir, Même problème pour nous, pouvez-vous me dire comment rejoindre un collectif s'il en existe ?? Nous sommes un peu désemparés...
Réponse de DanielC
Le 09/10/2013 é 22h57
Contacter l'avocat, son N° est cité plus haut.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 07h42
Idem, nous en sommes à notre deuxième carte INVERTER plus 1 compresseur, et de nouveau une panne depuis ce weekend! Problème U2... Et hop, une troisième carte en 7 ans?