Litige après vente d'un restaurant

Bonjour, lors de la première présentation de l'affaire (litige avec les revendeurs) les vendeurs étaient sur place sans avocat et on affirmait aux juges qu'ils étaient prêt . Nous nous avions notre avocat. L'affaire a été plaider malgré leur départ et aucune présence d'avocat de la parti adverse. Voici ma question , après le délibéré donc jugement leur est il possible de faire appel malgré leur absence le jour du jugement?
1 réponse pour «
litige après vente d'un restaurant
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h20
Absolument !! Peu importe leur présence ou leur représentation rien ne les prive de faire appel si la décision n'était pas en premier et dernier ressort.