670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un blanc qui peut aider mon enfant

Question de julias12399 le 21/12/2010 à 15h03
Dernière réponse le 21/12/2010 à 17h29
[ ! ]
Pour aller a lecole de foot car cest un geni de foot donc aider moi je suis au 0022997881250
Répondre
1 réponse pour « 
recherche un blanc qui peut aider mon enfant
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/12/2010 é 17h29
[ ! ]
Non pas posible plus besoin de joueur on a ce qui faut ici qu'il joue au bille merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un blanc qui peut aider mon enfant
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune footballeur de 17ans evoluant dans un club de foot a dijon je cherche un agent de j
  • 1
    réponse
    Salut tous s'il vous plais aider moi je suis un garçon j'ai 15ans je suis pauvre je suis un super jo
  • 1
    réponse
    Salut moi ces DOHOU GUY CEDRIC LEZAO JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN QUI AIME LE FOOT ET QUI PRATIQUE MON
  • 2
    réponses
    Je suis aller au foot à Thoiry et sur le bord du terain il y avait une jeune fille de 8-12 ans et je
  • 5
    réponses
    Bonjour, je m'appelle KENOU Koéssan j'ai 14 ans j'aimerais bien avoire une école de foot n'importe o
  • 1
    réponse
    J'ai envie d'etre footballeur car c'est mon reve le plus cher et que je trouve que je suis plutôt bo
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant au mali j'aime le foot et je voudrais aller jouer au foot aux usa si possible j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour moi c'est Cédric j'ai 21 ans je vie a paris j suis actuellement à la recherche d'un club de
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un club qui peut m'accécpté en france afin d'ésseyer de progrésser sur mes étu
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nome Pamenanh jacques jeune ivoirien age de 15ans passionne de foot je voudrai par v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.409