La recherche dune chance

Bonjour je recherche un club qui peut m'accécpté en france afin d'ésseyer de progrésser sur mes études et le foot car j'aime beaucoup le foot et je recherche un club qui pourrait m'aider un peut à la finance et me mettre dans une famille d'acceuil merci.
1 réponse pour «
la recherche dune chance
 »
Réponse de spartakuss
Le 26/12/2011 é 22h29
Salut monsieur je m excuse de vous der-range je me présente moi c est brahim je suis marocain . age de 23 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvalent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l étranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contrat