670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche boite reception thibaud paulettemotion525@yahoo.fr

Question anonyme le 19/05/2011 à 12h10
Dernière réponse le 09/08/2021 à 21h28
[ ! ]
Recherche boite de reception emotion525@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
recherche boite reception thibaud paulettemotion525@yahoo.fr
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h59
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte pour une proposition d'affaire. Je suis Mrs Chantal BARE. Je suis opératrice économique en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un compte d'investissement d'un montant de ($ 7.8 millions). Je me retrouve dans l'incapacité d'user de ce montant selon mon entendement pour deux raisons: la crise financière internationale et la crise politique profonde qui secoue notre pays. Pour ces deux raisons, la banque centrale a limite les possibilités de sortie du territoire pour les devises étrangères. N’ayant pas les appuis politiques suffisants, je me trouve dans l'incapacité d'user de cet argent pour mes affaires et comme je l'entends. Le directeur de ma banque m'a proposé une solution, si je trouve un partenaire extérieur, il est en mesure de demander à une banque correspondante en Espagne de virer l'argent sur le compte de cette tierce personne. La seule condition étant que le compte en question soit suceptible d’accommoder un tel virement. Alors je vous contacte pour solliciter une aide sur deux points: - Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays? - Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte? En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question. J'espère votre réponse. Mrs Chantal BARE.
Référence(s) :
A VOTRE HONNEUR‏
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h03
[ ! ]
En effet je recherche ma boite de reception après avoir réinitialisé mon mot de passe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 21h28
[ ! ]
Mon adresse est : emotion525@yahoo.fr et non : 535
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche boite reception thibaud paulettemotion525@yahoo.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.841