Recherche boite reception thibaud paulettemotion525@yahoo.fr

Recherche boite de reception emotion525@yahoo.fr
3 réponses pour «
recherche boite reception thibaud paulettemotion525@yahoo.fr
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h59
Bonjour, Je vous contacte pour une proposition d'affaire. Je suis Mrs Chantal BARE. Je suis opératrice économique en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un compte d'investissement d'un montant de ($ 7.8 millions). Je me retrouve dans l'incapacité d'user de ce montant selon mon entendement pour deux raisons: la crise financière internationale et la crise politique profonde qui secoue notre pays. Pour ces deux raisons, la banque centrale a limite les possibilités de sortie du territoire pour les devises étrangères. N’ayant pas les appuis politiques suffisants, je me trouve dans l'incapacité d'user de cet argent pour mes affaires et comme je l'entends. Le directeur de ma banque m'a proposé une solution, si je trouve un partenaire extérieur, il est en mesure de demander à une banque correspondante en Espagne de virer l'argent sur le compte de cette tierce personne. La seule condition étant que le compte en question soit suceptible d’accommoder un tel virement. Alors je vous contacte pour solliciter une aide sur deux points: - Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays? - Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte? En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question. J'espère votre réponse. Mrs Chantal BARE.
Référence(s) :
A VOTRE HONNEUR‏
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h03
En effet je recherche ma boite de reception après avoir réinitialisé mon mot de passe merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 21h28
Mon adresse est : emotion525@yahoo.fr et non : 535