669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un bon chirurgien esthetique sur lyon

Question anonyme le 26/06/2013 à 10h19
Dernière réponse le 03/11/2016 à 03h39
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche un bon chirurgien esthétique du visage et du cou sur Lyon, pour corriger mes bajoues et mon cou que je n'aime pas du tout....qui en connaît un en qui je peux avoir confiance car c'est un peu la foire d'empoigne ! Merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche un bon chirurgien esthetique sur lyon
 »
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouve ce chirurgien pour votre lifting ? Êtes vous satisfaite ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de salomme
Le 02/05/2014 é 12h03
[ ! ]
Il y a a certainement des bons mais en ce qui me concerne et au vu je que je lis maintenant dans les forums, surtout pas celui que je suis allez voir sur Lyon !!!
Répondre
Réponse de Saona22
Le 20/11/2014 é 18h06
[ ! ]
JE ME SUIS FAITE OPERER PAR DR HENRI A CHAMBERY POUR PTOSE MAMMAIRE / IMPECCABLE. ET JE SOUHAITE ME FAIRE FAIRE UN LIFTING MAIS NE SAIS PAS SI DANS CE DOMAINE IL EST EXPERIMENTE. QUELQU'UN AURAIT IL EU UNE EXPERIENCE DE LIFTING AVEC LUI ? MERCI
Répondre
Réponse de biquette42
Le 27/12/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour , pour vous pouvez faire confiance au Dr Aknin Joël . C'est un chirurgien d'une grande sensibilité , en 2008 je l'ai consulté pour une réduction mamaire qui s'est avérée être un tournant dans ma vie . L'intervention a été une réussite et de plus il a su me redonner confiance en moi . J'envisage de le revoir pour une abdominoplastie . BIQUETTE42
Répondre
Réponse de Saona22
Le 27/12/2014 é 14h54
[ ! ]
Une chirurgie du visage est spécifique. Nous cherchons un chirurgien ayant réussi ses liftings, ce qui est beaucoup plus compliqué que des ptoses mammaires. Le mien a parfaitement réussi ma reconstruction mammaire, mais ce n'est pas pour autant que je passerai par lui pour le visage...c'est la raison pour laquelle ma question est ciblée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 03h39
[ ! ]
Bonjour saona Avez vous finalement trouvé le chirurgien que vous cherchiez ? Parce que je vois beaucoup de commentaires rassurants pour les seins . Mais moi c'est le lifting que je veux faire et je ne compare pas un chirurgien qui réussit sur des seins à un qui fait de bons listings . Comme vous dites ce n'est pas du tout le même savoir faire . J'aimerais savoir si depuis 2014 vous avez trouvé ? Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un bon chirurgien esthetique sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.938