Qlq'1 a-il essayé 1 bon chirurgien esthetique sur Marseille?

Question de hhmdi le 11/06/2011 à 16h03
Salut a tout le monde, SVP, à quelqu'un qui a essayé un bon chirurgien esthétique pour oreilles décollées à Marseille prière de m’adresser son nom et adresse a houhamdi_med@yahoo.fr. Cordialement
11 réponses pour «
Qlq'1 a-il essayé 1 bon chirurgien esthetique sur Marseille?
 »
Réponse de clara13
Le 31/10/2012 é 20h21
Le meilleur chirurgien sur Marseille est Docteur Courbier Régis
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h55
J'ai été opérée deux fois par le docteur J à Marseille et j' ai été très contente du résultat à chaque fois; je pense qu'il est très fort techniquement( il a été le seul à me proposer une solution très esthétique à mon problème sur les 3 chirurgiens consultés et trés sérieux ce qui est l'essentiel et il est aussi très aimable ce qui ne gâche rien! Par contre , c'est un peu et m^me beaucoup l'usine dans son cabinet et il ne faut pas trop espérer être rappeler vite si on a un pb après l'opé! Bien que très contente des deux résultats ( abdominoplastie et opération des paupières ) j'aurais vraiment apprécié avoir plus d'écoute notamment après la première opération car jai eu plusieurs épanchements de lymphe qui m'ont inquiétée et pour lesquels j'ai dû parfois demander à mon médecin traitant d'intervenir ..Par ailleurs le chirurgien avait pas mal minoré les suites opératoires en me disant qu'en 10 jours je serais capable de reprendre le travail , or il m'en a fallu facilement 15! Je pense que si on est sur Marseille ce problème est moins aigu que si on est éloigné de son cabinet;
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 09h12
N'allez pas voir le docteur Courbier !D'un abord gentil au départ ,on a envie de lui faire confiance. Par contre ne lui dites pas que vous n'êtes pas satisfaite car ça ,il aura du mal à l'accepter il n'a pas envie de se remettre en cause. Trop haute opinion de lui même sans doute ,peur du jugement de l'équipe qui l'entoure. Absence d,empathie il applique la technique qui lui a été enseignée point. Cela donnera ce que ça donnera il n'y a plus qu'a persuader la patiente que ce qu,il a fait est beau. Il est capable meme de manquer de respect alors mesdames allez accompagnees dans la mesure du possible surtout si vous voulez porter une reclamation.IL À OUBLIÉ qu'avant d'être un chirurgien esthétique il est Médecin
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h42
Dr elisabeth AMAR excellente spécialiste du sein
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h49
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien Dr AGLI ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c un exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille IL fait de la dermatologie aussi la chirurgie plastique et réparatrice et esthetique je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94
Réponse de caryl13
Le 30/06/2014 é 15h30
Pour avoir bien étudié le sujet, pour ma fille, je l’ai faite opérée en mars par le Dr Germain. Tout s’est super bien passé et le résultat est parfait. Le cabinet est très bien situé a cote du métro et il y a un parking si on vient en voiture. Les filles du cabinet sont très sympas et vous chouchoutent. Je recommande le Dr Germain les yeux fermés.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 07h22
Bonjour, je recherche des avis sur Elisabeth amar car suite à un cancer du sein, j envisage une reconstruction avec elle.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 15h46
Je recommande le Dr Serri, il a rattrapé le ratage complet des oreilles décollées de mon fils par un chirurgien du Gard. mon petitou de 6 ans avait l'oreille toute déformée... il a reconstruit la forme de son oreille et terminé l'intervention en recollant bien ses 2 oreilles. A l'époque nous l'avions vu à la Timone, iù il était assistant du pr Bardot en chirurgie pédiatrique , pour le suivi nous l'avons vu sà son cabinet rue Paradis. je le recommande quant on voit ce qu'il a rattrapé! très humain et disponible.
Réponse de Tsarabe
Le 06/01/2017 é 04h19
Renseignement sur le DCT BERWALD pour un lifting facial svp urgent
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 11h29
Renseignements sur le Docteur FOGLI pour un lifting du visage
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 10h38
Le docteur Fogli est un très bon chirurgien j ai une amie qui a subie un lifting très bien réussi