Je cherche un bon chirurgien esthetique en algerie

Question de yas21121 le 26/07/2012 à 20h11
Je cherche un bon chirurgien esthetique en algerie qui fait la rhinoplastie et la blepharoplastie si quelqu'un a deja subit une intervention pareil ,quil me donne conseil; ,tarif et resultat svp pas de pub mais juste la verité
9 réponses pour «
je cherche un bon chirurgien esthetique en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h23
Pas besoin, ti mis li voile et ci fait. .........................................
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h20
Di con li voil ça couvre pas le né et lé zyou ! lol
Réponse de yas21121
Le 07/08/2012 é 16h58
Svp je veux des reponses serieuses ,,,si vous voulez rigoler faites le ailleur,,,pcq se sujet et tres important pour moi
Réponse de zazi80
Le 20/01/2013 é 14h26
Je connais un très bon chirurgien esthétique
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h46
Moi aussi je cherche un chirurgien pour une rhinoplastie mais je crois ke je vais partir destination la tunisie , ils ont plus d'expérience et le prix é le même en algérie docteur Aib fait la rhinoplastie à 250 000 dinars Algériens
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h48
Il se situe ou son cabinet au docteur aib svp?
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h04
Bonjour oukhti walah je te comprend bien... et je suis ici a la meme recherche que toi svp quand tu trouve la bonne réponse aide moi et contacter moi a la cette adresse riana_michate@hotmail.fr
Référence(s) :
sindou
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h24
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien Dr AGLI ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille IL fait de la dermatologie aussi la chirurgie plastique et reparatrice je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 11h26
Svp ou est le rapport avc vos 4 dents de sagesse vous nous avez completement désorientés