Recherche d'une bourse d'étude gratuite au Maroc

Question de gueser le 05/02/2011 à 13h11
Bjr je suis un jeune Camerounais diplômé d'une Licence professionnelle en Finances Comptabilité, et je voudrais continuer en Master. Faute de moyens je voudrais que vous m'aidiez à avoir une bourse d'étude au Maroc ou autres pays.
4 réponses pour «
Recherche d'une bourse d'étude gratuite au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h26
Salut,je vous félicite pour cette initiative en faveur les universitaires en vue de les aider à pouvoir meubler leur intellect. Je suis Marie Dominique Jean Louis, je suis haitienne, célibataire je suis etudiante en sciences comptable et gestion à l'une des meilleures universités d'Haiti. J'ai déjà eu un diplome en jardinnère. Je travaille déjà comme comptable à une entreprise. Je souhaiterai avoir un diplome international pour completer mon cv et pour acquérir de nouvelles compétences . Jose espérer de vous Mesdames/ Messieurs une réponse positive à ma candidature. Merci !
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h39
Slt je repond au nom de JEANCY NTSHIRI BAWALA je suis un jeune congolais de 23 ans (de la RDC) je detient simplement un diplome d'etat (BAC) je recherche un inscription en mecanique aeronotique
Référence(s) :
je suis de la RD Congo, je 23 ans, j'habite à kinshasa mon numero est +243898890027
Réponse de tshams.tshamala
Le 18/07/2012 é 13h53
Salut je suis un etudiant congolais en informatique comme etudier au maroc a ete mon souci j viens par la presente au sein de votre organisation chercher une bourse d'etude en informatique merci
Référence(s) :
je suis congolais rdc j'ai 23 ans j'habite kinshasa mon numero est 0895972866
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h49
Je suis une etudiante en 2eme annèe thèse de doctorat dans une laboratoire de recherche de la facultè de science de Monastir en Tunisie, Je cherche une bourse de mobilitè pour 3 mois au maroc à l universitè de cadi ayyad à Marrakech