669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'étude gratuite au Maroc

Question de gueser le 05/02/2011 à 13h11
Dernière réponse le 28/11/2013 à 14h49
[ ! ]
Bjr je suis un jeune Camerounais diplômé d'une Licence professionnelle en Finances Comptabilité, et je voudrais continuer en Master. Faute de moyens je voudrais que vous m'aidiez à avoir une bourse d'étude au Maroc ou autres pays.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'une bourse d'étude gratuite au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Salut,je vous félicite pour cette initiative en faveur les universitaires en vue de les aider à pouvoir meubler leur intellect. Je suis Marie Dominique Jean Louis, je suis haitienne, célibataire je suis etudiante en sciences comptable et gestion à l'une des meilleures universités d'Haiti. J'ai déjà eu un diplome en jardinnère. Je travaille déjà comme comptable à une entreprise. Je souhaiterai avoir un diplome international pour completer mon cv et pour acquérir de nouvelles compétences . Jose espérer de vous Mesdames/ Messieurs une réponse positive à ma candidature. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h39
[ ! ]
Slt je repond au nom de JEANCY NTSHIRI BAWALA je suis un jeune congolais de 23 ans (de la RDC) je detient simplement un diplome d'etat (BAC) je recherche un inscription en mecanique aeronotique
Référence(s) :
je suis de la RD Congo, je 23 ans, j'habite à kinshasa mon numero est +243898890027
Répondre
Réponse de tshams.tshamala
Le 18/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Salut je suis un etudiant congolais en informatique comme etudier au maroc a ete mon souci j viens par la presente au sein de votre organisation chercher une bourse d'etude en informatique merci
Référence(s) :
je suis congolais rdc j'ai 23 ans j'habite kinshasa mon numero est 0895972866
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h49
[ ! ]