670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche un contrat de professionnalisation pour un BP.

Question de sonmez le 16/02/2011 à 22h48
Dernière réponse le 09/06/2013 à 02h03
[ ! ]
Ayant réussi avec succès la formation du CAP coiffure, je souhaite poursuivre dans cette voie et apprendre les techniques les plus pointues du métier grâce au BP coiffure. 19 an recherche un patron sur Lyon (-69) ou (38.) Urgent !!!! me donner des adresse de salon que je peut contacter, Mersi beaucoup.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche un contrat de professionnalisation pour un BP.
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Cherche patron pour une deuxieme anne de bp sur lyon merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour j'ai vu votre annonce qui m'interresse je vous laisse me contacter assez rapidement merci 06/71/09/67/13
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour , Madame , Monsieur , Titulaire du CAP coiffure et mention complémentaire coloriste permanentiste , j'aimerais poursuivre par un BP coiffure alternance pour la rentrée 2012/2013. j'habite dans l'ouest Lyonnais mais je peux avoir la possibilité d'avoir un appartement a Lyon. Je suis également titulaire d'un CAP esthétique. Jeune fille de 23 ans , motivé , dynamique et l'envie d'apprendre. Dans l'attente d'une réponse je vous pri d'agréer, Madame , Monsieur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonjour votre profil nous interesse si vous êtes toujours à la recherche d'un employeur veuillez nous contactez au 04 78 36 13 02
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 02h03
[ ! ]
Madame, monsieur, En attente des résultats du CAP coiffure, j'aimerais poursuivre par un BP coiffure pour la rentrée 2012/2013. Fortement motivé je souhaiterais approfondir mes connaissances dans ce domaine. en attente d'une réponse je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un contrat de professionnalisation pour un BP.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936