Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche un contrat de professionnalisation pour un BP.

Question de sonmez le 16/02/2011 à 22h48
Ayant réussi avec succès la formation du CAP coiffure, je souhaite poursuivre dans cette voie et apprendre les techniques les plus pointues du métier grâce au BP coiffure. 19 an recherche un patron sur Lyon (-69) ou (38.) Urgent !!!! me donner des adresse de salon que je peut contacter, Mersi beaucoup.
5 réponses pour «
Recherche un contrat de professionnalisation pour un BP.
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h50
Cherche patron pour une deuxieme anne de bp sur lyon merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h00
Bonjour j'ai vu votre annonce qui m'interresse je vous laisse me contacter assez rapidement merci 06/71/09/67/13
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h21
Bonjour , Madame , Monsieur , Titulaire du CAP coiffure et mention complémentaire coloriste permanentiste , j'aimerais poursuivre par un BP coiffure alternance pour la rentrée 2012/2013. j'habite dans l'ouest Lyonnais mais je peux avoir la possibilité d'avoir un appartement a Lyon. Je suis également titulaire d'un CAP esthétique. Jeune fille de 23 ans , motivé , dynamique et l'envie d'apprendre. Dans l'attente d'une réponse je vous pri d'agréer, Madame , Monsieur. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h57
Bonjour votre profil nous interesse si vous êtes toujours à la recherche d'un employeur veuillez nous contactez au 04 78 36 13 02
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 02h03
Madame, monsieur, En attente des résultats du CAP coiffure, j'aimerais poursuivre par un BP coiffure pour la rentrée 2012/2013. Fortement motivé je souhaiterais approfondir mes connaissances dans ce domaine. en attente d'une réponse je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.