Recherche d'un cabinet notarial maitre Lionel Fouqet a Abijan

Question de makfred le 31/03/2016 à 16h24
Mon est freddy Makelberge je habite en Belgique j'ai reçu une copy d'un acte de donation faite par le cabinet notarial maitreLionel Fouquet l'acte est en faveur d'une certaine dame nommer Francoise Pèchon je suis en contacte par Skype avec cette dame depuis début février maintenant elle me demande d'argent pour payer les frais pour légaliser cette acte est ce qu'il a quelqun qui connait ces personnes ou me donner des informations merci pour me informer
1 réponse pour «
recherche d'un cabinet notarial maitre Lionel Fouqet a Abijan
 »
Réponse de nsx333
Le 31/03/2016 é 17h37
Abidjan = grosse arnaque