Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Recherche canette pour singer modele 67 B junior

Je possede une machine à coudre modele 67B junior depuis mon enfance malheureusement je ne dispose plus de la canette. Elle fonctionne puisque j'ai mi 4 piles et elle tourne. Pourriez-vous m'indiquer une adresse afin d'acquérir une ou voir 2 canettes afin que mes enfants puissent l'utiliser ma machine. Merci à vous
10 réponses pour «
recherche canette pour singer modele 67 B junior
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h18
Bonjour, je recherche aussi une canette pour une Singer 67B. Laissez moi votre adresse mail, si je trouves une solution je vous écris. S.V.P. renseignez moi si vous en trouvez une. Par avance, merci.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h36
Je recherche aussi une canette pour une Singer 67B. Laissez moi votre adresse mail, si je trouves une solution je vous écris. S.V.P. renseignez moi si vous en trouvez une. Par avance, merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h03
Bonjour, je suis également a la recherche d une canette pour machine singer 67B entre temps avez vous trouvez la votre? si oui pouvez vous m indiquer ou merci d avance cordialement annie
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 16h54
Bonjour moi aussi je recherche une canette pour la singer 67B junior. en avez-vous trouvé une?? pouvez-vous le cas échéant m'indiquer à quel endroit??? merci d'avance. brigitte
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 08h14
Moi aussi je recherche une canette et le porte canette de machine Singer 69B Anne de Sète
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 08h17
Pardon Singer 67B et non pas 69B Anne de Sète
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 18h46
Bonjour, ces messages sont très anciens mais ayant la même difficulté que vous je partage ma solution ! A l'aide d'un bout de tube à encre de stylo bic coupé à la bonne longueur j'ai fait le corps et pour chaque bout j'ai coupé la tête d'une cheville en plastique ( vous savez pour les vis en bricolage ). Ça fonctionne nickel
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 20h08
Bonjour! Auriez vous des photos s’il vous plaît, j’ai du mal à visualiser. Ainsi qu’une photo de votre canette une fois placée. Merci !
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 16h26
Bonjour pourriez vous m'envoyer une photo? merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 16h27
Bonjour, je suis également à la recherche de cette cannette, merci