670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Roue crantée entraînant la canette, cassée

Question de doumai60 le 25/10/2011 à 11h33
Dernière réponse le 05/03/2015 à 20h19
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai une machine à coudre "Singer Electronic 6785" que nous avions acheté il y a à peu près 25, 30 ans. Elle fonctionne toujours très bien mise à part que la roulette crantée en plastique qui entraîne la canette vient de casser. Est-il possible de trouver cette pièce détachée et où? Si vous connaissez même un site, une boutique, une personne qui aurait la même machine en panne et qui la céderait. En vous remerciant d'avance. Doumai60
Répondre
16 réponses pour « 
Roue crantée entraînant la canette, cassée
 »
Réponse de pat06220
Le 22/01/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir, Je rencontre le même problème que vous aussi avez-vous réussi à réparer votre machine ? Merci pour votre réponse Cdlt
Référence(s) :
singer 6785
Répondre
Réponse de doumai60
Le 22/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir Je suis désolé mais je n'ai toujours pas résolu mon problème de roulette crantée. Vous êtes la seule personne qui m'est contactée. En espérant que vous ayez plus de chance que moi. cordialement.
Répondre
Réponse de pat06220
Le 23/01/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé des pignons pour la singer 6785 sur le site planète couture, je dois me renseigner auprès d'eux afin de commander le bon, Cdlt
Répondre
Réponse de doumai60
Le 23/01/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour Merci pour l'info "Planète couture" je vais y jeter un oeil. Merci de me tenir au courant pour la suite des événements. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider pour un dépannage, mais vous pouvez peut-être, vous, me rendre service... je recherche la notice de la Singer 6785 je suis prête à acheter une photocopie. cela est-il possible pour quelqu'un? merci
Répondre
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Je vais essayer de vous faire des photocopies mais vous allez devoir patienter un peu car la personne à qui j'ai prêté la notice est en vacances. Rassurez-vous si vous avez un ordinateur ce sera gratuit car je vous enverrai tout ça en pièces jointes ou en fichier quelconque. Par ailleurs il serait bien de connaître votre pseudonyme. Cordialement
Répondre
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h51
[ ! ]
Vous pouvez aussi acheter la notice à l'adresse suivante http://www.planetecouture.com.search.php?bands=68 Cela se trouve au trois quart de la page.
Répondre
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h56
[ ! ]
Une petite erreur c'est glissée dans l'adresse, et il faut lire: brands. Mille excuses. http://www.planetecouture.com.search.php?brands=68
Répondre
Réponse de doumai60
Le 29/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Je suis allé sur planète couture mais ils n'ont pas la roulette crantée que je veux. Pour info cela s'appelle un "pignon du crochet de canette". J'ai du mal a trouver sur internet un vendeur de petite pièces comme celle-ci. Si quelqu'un a une adresse n'importe où je suis preneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h16
[ ! ]
Je posséde une singer 6785 ayant un problème d pignon de canette , et je viens de découvrir votre mesage. Avez vous pu determiner chez Planète couture le pignon qui convient?
Répondre
Réponse de alfred47
Le 27/10/2012 é 13h46
[ ! ]
Je possède aussi une 6785 avec le même problème de pignon de crochet de canette, existe t'il une solution pour un dépannage n'étant pas un accro de la couture mais un néofite qui ne sent sert qu'exeptionnellement
Référence(s) :
alfred47
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour j'ai le livre pour cette machine me contacter par internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la 6785, pouvez vous m'aider. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvez cette pièce ? Si oui, pouvez vous m.indiquer l'adresse. Peut on faire la réparation soi même ? Merci pour votre renseignement.
Référence(s) :
J.habite en Corse il n'y a pas d'antenne Singer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h45
[ ! ]
Bonjour y a t'il quelqu'un parmi vous qui voudrait se débarrasser de sa machine Singer 6785. J'aimerai en trouvé une pour les pièces détachées. Merci
Répondre
Réponse de doumai60
Le 05/03/2015 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir Non je n'ai toujours pas trouvé ma roue crantée. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Roue crantée entraînant la canette, cassée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.513