Roue crantée entraînant la canette, cassée

Question de doumai60 le 25/10/2011 à 11h33
Bonjour à tous J'ai une machine à coudre "Singer Electronic 6785" que nous avions acheté il y a à peu près 25, 30 ans. Elle fonctionne toujours très bien mise à part que la roulette crantée en plastique qui entraîne la canette vient de casser. Est-il possible de trouver cette pièce détachée et où? Si vous connaissez même un site, une boutique, une personne qui aurait la même machine en panne et qui la céderait. En vous remerciant d'avance. Doumai60
16 réponses pour «
Roue crantée entraînant la canette, cassée
 »
Réponse de pat06220
Le 22/01/2012 é 17h44
Bonsoir, Je rencontre le même problème que vous aussi avez-vous réussi à réparer votre machine ? Merci pour votre réponse Cdlt
Référence(s) :
singer 6785
Réponse de doumai60
Le 22/01/2012 é 20h27
Bonsoir Je suis désolé mais je n'ai toujours pas résolu mon problème de roulette crantée. Vous êtes la seule personne qui m'est contactée. En espérant que vous ayez plus de chance que moi. cordialement.
Réponse de pat06220
Le 23/01/2012 é 08h57
Bonjour, J'ai trouvé des pignons pour la singer 6785 sur le site planète couture, je dois me renseigner auprès d'eux afin de commander le bon, Cdlt
Réponse de doumai60
Le 23/01/2012 é 17h19
Bonjour Merci pour l'info "Planète couture" je vais y jeter un oeil. Merci de me tenir au courant pour la suite des événements. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h20
Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider pour un dépannage, mais vous pouvez peut-être, vous, me rendre service... je recherche la notice de la Singer 6785 je suis prête à acheter une photocopie. cela est-il possible pour quelqu'un? merci
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h37
Bonjour Je vais essayer de vous faire des photocopies mais vous allez devoir patienter un peu car la personne à qui j'ai prêté la notice est en vacances. Rassurez-vous si vous avez un ordinateur ce sera gratuit car je vous enverrai tout ça en pièces jointes ou en fichier quelconque. Par ailleurs il serait bien de connaître votre pseudonyme. Cordialement
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h51
Vous pouvez aussi acheter la notice à l'adresse suivante http://www.planetecouture.com.search.php?bands=68 Cela se trouve au trois quart de la page.
Réponse de doumai60
Le 23/04/2012 é 10h56
Une petite erreur c'est glissée dans l'adresse, et il faut lire: brands. Mille excuses. http://www.planetecouture.com.search.php?brands=68
Réponse de doumai60
Le 29/04/2012 é 15h12
Je suis allé sur planète couture mais ils n'ont pas la roulette crantée que je veux. Pour info cela s'appelle un "pignon du crochet de canette". J'ai du mal a trouver sur internet un vendeur de petite pièces comme celle-ci. Si quelqu'un a une adresse n'importe où je suis preneur.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h16
Je posséde une singer 6785 ayant un problème d pignon de canette , et je viens de découvrir votre mesage. Avez vous pu determiner chez Planète couture le pignon qui convient?
Réponse de alfred47
Le 27/10/2012 é 13h46
Je possède aussi une 6785 avec le même problème de pignon de crochet de canette, existe t'il une solution pour un dépannage n'étant pas un accro de la couture mais un néofite qui ne sent sert qu'exeptionnellement
Référence(s) :
alfred47
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h15
Bonjour j'ai le livre pour cette machine me contacter par internet
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 09h56
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la 6785, pouvez vous m'aider. Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h36
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvez cette pièce ? Si oui, pouvez vous m.indiquer l'adresse. Peut on faire la réparation soi même ? Merci pour votre renseignement.
Référence(s) :
J.habite en Corse il n'y a pas d'antenne Singer
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h45
Bonjour y a t'il quelqu'un parmi vous qui voudrait se débarrasser de sa machine Singer 6785. J'aimerai en trouvé une pour les pièces détachées. Merci
Réponse de doumai60
Le 05/03/2015 é 20h19
Bonsoir Non je n'ai toujours pas trouvé ma roue crantée. Cordialement