670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche casting adolescente

Question de MTSpassion le 29/12/2010 à 21h38
Dernière réponse le 04/03/2012 à 00h49
[ ! ]
Je m'appelle Noémie et je suis une jeune adolescente de 14ans (née le 29 avril 1996) Je tiens à présicer que je suis thaïlandaise (et que je ne tolère aucun jugement raciste ! Je mesure 1m60 actuellement pour 40 kilos. Premièrement j'adore les jeux de rôles et ensuite je sais réinterpréter des émotions grâce à mon observation sur les attitudes des autres. Je suis très perfectionniste lorsque l'on me confie un travail, surtout si celui-ci me passionne. Etonnament beaucoup disent que je sais très bien être crédible. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais il faut bien tenter sa chance un jour. Voici mon adresse mail : n.oemiiie@live.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche casting adolescente
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Amélie j 'ai 14 ans et demi , je suis d'origine française et un peux espagnol , je mesure 1m64 et je paise 60 kg . J'adore regarder des film ( meme qui ne m'interesse pas specialement ) J'aime que l'on me prenne en photo ou en video . Je ne suis pas du tout timide , au contraire j'aime que l'on fais attention a moi mais je sais faire la part des choses et etre tres serieuse dans mon travaille . Je n'est jamais tourner de film ni de series mais j'aimerais vrement pouvoir le faire un jour , c'est un reve pour moi . Vrement .
Référence(s) :
Cheveux chatains clair au yeux vert caractere attachante gentille mais avec un fort caracteres
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h13
[ ! ]