Recherche casting adolescente

Question de MTSpassion le 29/12/2010 à 21h38
Je m'appelle Noémie et je suis une jeune adolescente de 14ans (née le 29 avril 1996) Je tiens à présicer que je suis thaïlandaise (et que je ne tolère aucun jugement raciste ! Je mesure 1m60 actuellement pour 40 kilos. Premièrement j'adore les jeux de rôles et ensuite je sais réinterpréter des émotions grâce à mon observation sur les attitudes des autres. Je suis très perfectionniste lorsque l'on me confie un travail, surtout si celui-ci me passionne. Etonnament beaucoup disent que je sais très bien être crédible. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais il faut bien tenter sa chance un jour. Voici mon adresse mail : n.oemiiie@live.fr
4 réponses pour «
recherche casting adolescente
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h10
Bonjour je m'apelle Amélie j 'ai 14 ans et demi , je suis d'origine française et un peux espagnol , je mesure 1m64 et je paise 60 kg . J'adore regarder des film ( meme qui ne m'interesse pas specialement ) J'aime que l'on me prenne en photo ou en video . Je ne suis pas du tout timide , au contraire j'aime que l'on fais attention a moi mais je sais faire la part des choses et etre tres serieuse dans mon travaille . Je n'est jamais tourner de film ni de series mais j'aimerais vrement pouvoir le faire un jour , c'est un reve pour moi . Vrement .
Référence(s) :
Cheveux chatains clair au yeux vert caractere attachante gentille mais avec un fort caracteres
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h13
Bonjour , je m'apelle Anais , j'ai 14 ans , je suis d'origine française , je mesure 1m64 et je pèse 66 kg , j'aime le cinéma et les film ,je m'interèsse beaucoup au thêatre , je suis déterminée , je prend au sérieux mon travaille , je suis débutante mais je suis très motivée pour obtenir ne serais-ce qu'un rôle. J'aimerai beaucoup. Devenir Actrice est mon rêve. Mon e-mail : la-miss-anaiss@hotmail.fr
Référence(s) :
Cheveux : chatain foncé a brun
yeux : Bleu
Caractère : Gentille , Déterminé , dynamique ...
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h12
Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 13 ans . j'ai les yeux vert , les cheveux blond/chatain. j'adore poser pour des photos, je ne porte ni lunettes ni apareil dentaire. Je fais 1m60 pour 45 kilos Je sais faire du cheval et chanter . j'aimerais soit poser pour des photos (pour publiciter ou peut importe ) ou tourner des films. J'aime rigoler ( mais quand il le faut je sais me montrer sérieuse ) , je ne suis pas du tout timide , et je n'est pas peur de la caméra .
Réponse de merveilleuse
Le 04/03/2012 é 00h49
Salut,moi c'est Louise et j'ai 13 ans aussi! Moi je suis française et je suis blonde. Je fais 1,60m et 43 kg Je pratique la natation , l'équitation(galop6),la danse qui bouge et enfin le théatre ouf !! Alors si ça vous intéresse contacter moi pour voir si je suis toujours disponible?! e-mail: cheval.louise@hotmail.fr