670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting jeune fille de 14 ans

Question de MTSpassion le 29/12/2010 à 21h44
Dernière réponse le 17/01/2012 à 20h06
[ ! ]
Je m'appelle Noémie et je suis une jeune adolescente de 14ans (née le 29 avril 1996) Je tiens à présicer que je suis thaïlandaise (et que je ne tolère aucun jugement raciste ! Je mesure 1m60 actuellement pour 40 kilos. Premièrement j'adore les jeux de rôles et ensuite je sais réinterpréter des émotions grâce à mon observation sur les attitudes des autres. Je suis très perfectionniste lorsque l'on me confie un travail, surtout si celui-ci me passionne. Etonnament beaucoup disent que je sais très bien être crédible. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais il faut bien tenter sa chance un jour. Voici mon adresse mail : n.oemiiie@live.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche casting jeune fille de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Salut a toi ma grande kel genre de casting voudrais tu faire
Référence(s) :
dadi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h14
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille de 14 ans , j'ai de long cheveux brun je fais 1m68 , je suis très souriante avec caractère assez fort, si je devais me démarquer des autres c'est juste pour ma personnalité, j'ai fait peu de théâtre, mais le jour où je suis montée sur scène les gens après le spectacle, venaient me voir en me disant d'aller plus hauts car j'en ai les capacité, je suis très alèse sur scène j'adore ça, je veut dépasser mes limites aller plus hauts que mes rêve, si vous avez des casting à me proposer allez sur mon mail : mOrgane-raye@hotmail.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Jeune fille 14 ans cherche casting ( comédienne )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je suis une fille de 14ans je suis grande de taille je m'appelle Sarah j'ai 14 ans je suis née le 26 05 97 et j'aimerais bien pouvoir faire des casting merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour , J ai 14 ans aussi . Je m appelle nolwenn , j ai de grands yeux bleus et je suis chatin . je mesure un metre 65 pour 45 kilos . J aimerais réaliser mon reve qui est de faire un film dans le meme genre de LOL . J éspère recevoir une réponse de votre part ! merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m'apelle.j'ai 14ans edemie,je suis d'orgine tunisienne-algerienne.je suis tres sportive,dynamique et competente avc beaucoup de capaciter dans ce domaine. Je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve,aucune reponse. Svp aidez moi svp... J'ai beaucoup. De capaciter.je suis tres avres dire extremement motiver pour des castings.des castings de cinema,commediens. Je fait rigoler,souriante,belle,aimable,polie,respectueuse,zene.mon caractere est simple.(Tendue) Je mesure 1m67,et je peze 55kg.merci,j'espere si vous pouvez me trouver des castings ou cite svp Merci beaucoup Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting jeune fille de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.877