670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting jeune fille de 14 ans

Question de MTSpassion le 29/12/2010 à 21h44
Dernière réponse le 17/01/2012 à 20h06
[ ! ]
Je m'appelle Noémie et je suis une jeune adolescente de 14ans (née le 29 avril 1996) Je tiens à présicer que je suis thaïlandaise (et que je ne tolère aucun jugement raciste ! Je mesure 1m60 actuellement pour 40 kilos. Premièrement j'adore les jeux de rôles et ensuite je sais réinterpréter des émotions grâce à mon observation sur les attitudes des autres. Je suis très perfectionniste lorsque l'on me confie un travail, surtout si celui-ci me passionne. Etonnament beaucoup disent que je sais très bien être crédible. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais il faut bien tenter sa chance un jour. Voici mon adresse mail : n.oemiiie@live.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche casting jeune fille de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Salut a toi ma grande kel genre de casting voudrais tu faire
Référence(s) :
dadi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h14
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille de 14 ans , j'ai de long cheveux brun je fais 1m68 , je suis très souriante avec caractère assez fort, si je devais me démarquer des autres c'est juste pour ma personnalité, j'ai fait peu de théâtre, mais le jour où je suis montée sur scène les gens après le spectacle, venaient me voir en me disant d'aller plus hauts car j'en ai les capacité, je suis très alèse sur scène j'adore ça, je veut dépasser mes limites aller plus hauts que mes rêve, si vous avez des casting à me proposer allez sur mon mail : mOrgane-raye@hotmail.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Jeune fille 14 ans cherche casting ( comédienne )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h58
[ ! ]