670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting pour jeune fille de 14 ans

Question de PManon le 08/08/2011 à 23h32
Dernière réponse le 24/11/2011 à 18h38
[ ! ]
Mon nom est Manon, j'ai 14ans, pas énormément d'expérience, mais une motivation folle, je déborde d'énergie, et adore me déguiser, jouer la comédie, et me mettre dans la peau d'autres personnes ! Bonne comédienne, je sais improvisée, est restée concentrer. Mon style Anglais attire tous les regards dans la rue, et j'adore sa ! S'il vous plais, contactez moi ! Plus d'explications sur mon adresse : querguelen-des-iles@hotmail.fr .
Répondre
2 réponses pour « 
Casting pour jeune fille de 14 ans
 »
Réponse de zeze123
Le 10/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Mon nom Zeïnam, j'ai 14ans et je suis du Niger, je n'est pas beaucoup d'expérience dans ce métier! Je suis très joviale et je suis une bonne comédienne je sais faire semblant tous en restant concentrer! Mon style est simple et à la foi moderne je mélange la simplicité au style des gens de mon âge mes amis(es) me demande souvent des conseille de mode! Partout où je vais les gens me complimentent sur ma façon de m'habiller! S'il vous plait contacter moi sur mon adresse E.mail :zeinamai97@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Margaux heritier
Le 24/11/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, je mapelle margaux et jai quatorze ans . Depuis toute petite mon reve est de faire de cinema . Jadore la mode et je suis quelqu'un de perseverant alors je passe se message pour avoir une petite chance de realiser mon reve !!J'habite a montpellier dans le languedoc. Jaimerai prouver a ma famille que je suis une jeune fille responsable et capable de realiser ses reves ... Alors si vous trouver quelque chose pour moi je serais tres heureuse que vous me passiez un message si vous avez besoin de plus d'information voila mon e mail: mymiss03@hotmail.fr ( vieille adresse=)) Voila je vous remecie d'avance ... Aurevoir et a Bientot ...( je serai aussi interesser par des agences de mannequinat ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting pour jeune fille de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988