Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour jeune de 14 ans.

Question de sabrina1997 le 22/05/2011 à 14h46
Bonjour je suis une jeune fille de 14ans j habite a marrakech et mon plus grand c est de devenir une actrice tres populaire!!j aimerai vous demander si vous pouver me dire si il y a casting concernant mon age et si des producteur veulent me faire travailler avec eux.merci d avance!!au revoir!!
6 réponses pour «
casting pour jeune de 14 ans.
 »
Réponse de ferodo
Le 22/05/2011 é 15h55
Salut a toi pour faire une série je peux peut être faire quelle que chose pour toi le probleme set que tu net pas en France et set dure pour une personne qui a bite a l'étranger de venir en France mai si sa t'interesse contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse de hicben
Le 22/05/2011 é 15h59
Merci c est gentille de votre part!! :)
Réponse de anti.arnaque
Le 22/05/2011 é 18h49
"set dure pour une personne qui a bite a" hola attention a toi jeune fille
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h15
J'ai 12ans cheveux blond foncé,les yeux marron,mesurant 1m55 et pesant 40kg je reve d'etre actrice je fait du theatre et joue tres bien la comedie si vous trouver un casting avec c'est critere merci de me repondre!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h31
Jai 12 ans cheveux noir les yeux noir mesurant 1m50 et pesant 37kg je reve detre actrice et faire de la comedie et je habit au cameroun et si vous trouver un casting ou si vous avez besoin de moi avoiyez moi le billet davion pour 3ein
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 11h51
Bonjours j ai 14 ans je m appelle illiana j ai les yeux vert marron , j ai les cheveux entre blond et chatin claire je souhaiterai un rôle dans un film ou série étant petite j ai fait des pièce de théâtre et je joue bien la comédie j habite en France mon seul inconvénient j ai des problème de mémorisation il me faut juste un peu plus de temp que les autre mai sinon je peut très bien apprendre des texte avek de la bonne volonté merci de m aider .