Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un centre de formation

Je m'appelle sokadjo geremie jait 15 ans je suis un tres bon joueur et je suis en cote divoire et je cherche un centre de formation en cote d'ivoire voicie mon numero telephone 09 19 48 99 mercie de votre comprehension
1 réponse pour «
recherche un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h59
Salut, je m'appelle Hermann je suis Ivoirien j'ai 13ans je fais 1,66 je suis pas assez grand mais je suis très technique, je cherche une centre de formation pour plus me former et jouer un jour en équipe national
Référence(s) :
avec des grands de mon quartier, au primaire et mon prof d'eEPS au secondaire