Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation de footbal en europe

Je me nomme kone losseni je suis ivoirien j ai 16 ans je mesure 1m79 je cherche un centre de formation de football dans votre cotinent j evolue dans centre de formation en cote d ivoire je suis bon joueur evolu sur aille droit peux jouer en pointe pasque je suis tres rapide.
3 réponses pour «
cherche centre de formation de footbal en europe
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h59
Salut je nomme RASIKA Aymard Lajoie,j'aurai 21 ans cette année.Je suis de nationalitee malgache,et j'aimerai bien entrer dans une de os club pour m'ameliorer dans les performances que j'ai en ce moment et de pouvoir les améliorer un peu plus afin d'avoir une place plus professionnel dans le monde du football je mesure 1m75,68kg et j'ai comme place allie droite ou parfois milieu offensif.De ce fait j'attent votre reponse avec le plus grand des respect et l'honneur d'y faire partie de vos prestigieux club a l'avenir.Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
comme source je n'ai que la rue .
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h22
Slt a tous je me nomme gueye daouda je suis encote d'ivoire je damande de l'aide pour etre footballeur joue tres bien au foot svp aider moi vous ne srai pas dessu je vous le jure
Référence(s) :
je joue tres bien au foot mon mail est davidsouazo@hotmail.fr
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h23
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr