Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation ou un club de foot france

Bonjour je m’appelle ROUSSY SONY je suis un jeune guadeloupéen,j'ai 15ans je fais 1m74 pour 62kg.je suis un joueur polyvalent très combatif qui aime se projeter très vite vers l'avant,je suis un joueur très respectueux toujours a l’écoute des autres et très motive.j'aimerai trouver un club ou un centre de formation très sympa pour évoluer,vous pourriez me contacter au numéro suivant:06 90 25 11 71 ou par email:soso.97one@hotmail.fr merci pour votre compréhension.
4 réponses pour «
recherche centre de formation ou un club de foot france
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h59
Bonjour je m’appelle SOMBIE YACOUBA je suis un jeune guadeloupéen,j'ai 17ans je fais 1m74 pour 62kg.je suis un joueur polyvalent très combatif qui aime se projeter très vite vers l'avant,je suis un joueur très respectueux toujours a l’écoute des autres et très motive.j'aimerai trouver un club ou un centre de formation très sympa pour évoluer,vous pourriez me contacter au numéro suivant;+225 57 85 14 30 ou par email:sombieyacouba37@yahoo.fr merci pour votre compréhension?????
Référence(s) :
salut j'ais réferences
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h18
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h49
Slu j m'apelle boutsili abessolo joseph agée de 17ans suis camerounais j suis millieu de terrain offenssif et je veux un manager très très puissant pouvant m'aider à acceder à des grands club anglais français et italien car je suis trè bon et grand footballeur je répond au 237 93 52 89 19 mon email c genexesuarezboutsili@yahoo.fr c'est la même adresse facebook.
Référence(s) :
J suis camerounais et je réside dans la ville de yaoundé.
Réponse de Ghezza976
Le 16/05/2014 é 16h33
Bonjour, je m'appelle NADHOIRI Faize j'ai 14 ans je suis né le 19/06/1999. je suis footballeur depuis l'âge de 6 ans et je suis milieu de terrain. je cherche un centre de formation de football. j'attend une réponse favorable merci.
Référence(s) :
je veux participer au détection