Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Recherche de centre de formation de Basketball

Salut. J'ai 19ans et je suis a à la recherche d'un centre de formation au maroc pour améliorer mes capacités et jouer dans un club de haut niveau. je fais 1m82 je suis meneur.
9 réponses pour «
Recherche de centre de formation de Basketball
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h01
Mon fils vient d'avoir 17 ans il mesure 1m86. Il basait vraiment tous ses espoirs sur le fait de devenir basketeur professionnel et voulait de ce fait intégrer un centre de formation. Sur le coup je n'ai pas trouvé cela réaliste et l'ai éguillé vers un autre choix. Aujourd'hui il est complétement démotivé pourriez vous me communiquer l'adresse d'un centre de formation sachant que j'habite Nancy. Merci par avance.
Réponse de adojames
Le 09/05/2011 é 23h06
Moi j'ai 17ans aussi comme votre fils je mesure 1m98 . pourriez vous me chercher un centre de formation aussi je suis senegalais
Référence(s) :
senegal
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h23
Moi je suis basketteur je mesure 1m83. je suis meneur je joue en catégorie semi pros je voudrais augmenter mes capacités et passe au niveau professionnelle . je cherche un club formateur je suis au cameroun agée 20 ans. merci de votre bonne compréhension
Référence(s) :
USA france canada Angleterre allemagne
champion avec l'équipe lms meilleur joueur fénasco 2009 2010
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h14
Slt moi je suis basketeur et j'ai 19ans je voudrais intégrer un club formateur au maroc pour améliorer mes compétences je suis en cote d'ivoire .merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
abidjan(cote d'ivoire) je suis au 0022503083757 ou 0022508744465
Réponse de manisse
Le 01/08/2012 é 19h05
Salut moi c'est manisse j'ai 20 ans je mesure 1m95 je suis basketteur et je voudrais intégrer un club de formateur a youpougon pour amélioré mes compétences de basketteur car je sais que ce sport est ma vie et mon destin merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan yopougon et je suis au +22541950848 et au +22541963259.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 02h48
Bonjour,je suis kelvin ogbomo j'ai 15 ans je mesure 1m85 pour 57kg j'ai fait 3ans de natation et 6ans de basket-ball j'ai toujours ete surclassé. je vous écrit a ce jour car je voudrai rentré dans un formation mais je n'ai pas fait de detection et je voudrai savoir si il sera possible d'en faire une et de jugé mes competancés et eventuellement rentré . je vous communique mes corrdonné afin de me joindre en cas de reponse de ce mail: tel:0646573886 email:angeko@live.fr merci. cordialement kelvin.
Référence(s) :
ailier/fort
Réponse de fredbullot
Le 15/06/2013 é 10h16
Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS / FOOT .. Comment combiner sport et études de haut niveau ? Vous voulez continuer à pratiquer votre sport favori, mais les études sont importantes à vos yeux ? En même temps, vous avez envie de voyager et découvrir le monde ? POUR TOUTES INFOS AJOUTEZ MOI SUR FACEBOOK ! Contact : Fred BULLOT : Tel # 33 1 45 35 69 95 E-mail : fredbullot@hotmail.com Blog : http://fredbullot.over-blog.com/ Skype : " fredbullot " Facebook : http://www.facebook.com/fredbullot Twitter : https://twitter.com/fredbullot SPORT & STUDIES in the USA © Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS .. © http://fredbullot.over-blog.com/ The WORLD GUIDE of BASKETBALL VIDEOS © Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL © http://fredbullot.over-blog.com/# SWIMMING is the Best Sport in the WORLD © http://fredbullot.over-blog.com/# Le TOP 10 MONDIAL des Sports/Etudes UNIVERSITAIRES © The TOP 10 SPORTS & ACADEMICS UNIVERSITIES in the WORLD © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=841 Le BASKETBALL est le SPORT # 2 dans le MONDE © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1253 My BLOG © http://fredbullot.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 19h57
Salut je me nommes diouf ali je fais 1m88 je suis a la recherches D UN CENTRES DE FORMATION AU MAROC POUR AMÉLIORER MES CAPACITÉ JAIS ÉTÉ SÉLECTIONNE 2 FOIS A L ÉQUIPE NATIONALE DE COTE D IVOIRE J AI RemPorté 3 FOIS UNE LE CHAMPIONNAT DE MA VILLE JE VOUS DONNES MES Cordonnés ET JESPERES QUE VOUS ALLEZ ME FAIS SIGNES
Référence(s) :
contactes: 0022505652885 0022507933954
Réponse de Philippe.moyenga
Le 03/02/2014 é 12h23
Salut,je me nomme Moyenga Philippe date de naissance,14/07/1998 je vie en cote d'ivoire dans la ville d’Abidjan mais suis d'origine burkinabé suis en classe de 4eme général j'ai une taille élancer et suis mince j'ai le physique d'un sportif,suis de teint noir et,je demande aux personnes de bonne volonté de m'aider à avoir un club et évoluer dans le basketball j'ai été dans un centre de formation a Abidjan suite a un problème au saint de ma famille je me suis écarté et cela fait 1ans mais je pratique toujours,Le basket c'est un sport collectif qui permet de se depasser et un peu se defouller. C'est aussi un sport ou il faut un minimum d'organisation... Perso j'adore ce sport,C'est le sport ou les passes comptent autant que les paniers, ou tu bouges plus que sur un autre sport ( terrains plus petits ), ou t'es sûr de toucher la balle à chaque matchs. En plus je trouve. Et bon, le basket,c'est ma vi,je veux êtres un joueur professionnel et j'ai le soutien de ma mère.
Référence(s) :
numéro +225 66 52 14 93
adresse E-mail est coeurdy.love@live.fr