670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai integrer un centre de formation de foot

Question anonyme le 08/07/2009 à 18h59
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h54
[ ! ]
Bonjour je suis gaucher je joue tout les postes sauf gardien de but j'ai de vrai talent je charche un centre de formation que je veux integre cette anée svp je suis marocain de nationalit Englaise je suis gaucher et tres éfficasse surtout au milieu merci de me rensaignait et j'ai deja jouer dans des club au maroc de haut niveau!
Répondre
36 réponses pour « 
je voudrai integrer un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 22h19
[ ! ]
Salut je m'appelle mame thierno birahim mbacké ndiaye. je veux intergrer sur ce centre de formation. j'ai 17ans je veux être un grand footballeur de haute niveau. voila mon numéro de téléphone 338259233 merci d'avance.
Référence(s) :
je suis un joueur je joue dans un club cadet je joue comme excentré droit ou gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 22h30
[ ! ]
Je me nome dago seraphin ivoirien je voudrais intergrer un centre de foot je evolue a tout les poste soif gardien de but .je fait1m84 et 74kg ..je suis tre talentuex et je evolue plus souvent des axe centale aide car j'aimerais devenir un footballeur professionels merci.
Répondre
Réponse de kambe
Le 25/03/2010 é 22h45
[ ! ]
Je me pressente nom : leon prénom : kam sexe : masculin age : 16 ans profession : FOOT BALLEUR pays : Burkina Faso ville : Ouagadougou téléphone : +022670069823 E-mail : kambeleon@hotmail.fr Mon CV Club actuel : CFO juniors Age : 16 ans Poste : attaquant et milieu offensif Pied : DROITIER et GAUCHER Poids :50kg Taille : 1m75 Niveau d’étude : Le primaire Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Référence(s) :
sur l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 16h37
[ ! ]
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS L AGE DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRES POLYVALENT PASSIONE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONELLE OU UN CLUB EN EUROPE S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: MARIO DEBY MBOM AGE :17 ANS TAILLE :1 84 cm POID :80 KG NATIONALITE: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 96 99 13 83 marioderby12@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 23h11
[ ! ]
Slt moi sai haidara moihamed je vie en cote d'ivoire et je sius un joueur jai jouer dans un clobe de 2d maitenen je sius libre et je ve parti sur l'europe car je sai que jai un tallent en moi qui peu vous interraisser apellez moi si vs ette interrerser ok au +225 49 54 25 70 ou patrik-gay@live.fr venez vit vit svp on ve parti sinon on va mourir sans etre star pardonner aidez ns a vs les manager ok et les agent de joueur mercie a ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 14h02
[ ! ]
Slt je me nomme Dibi techi julien, je suis un jeune footballeur ivoirien qui désire faire du football son métier. Pour cela je veux intégrer un centre de formation de football.Je suis né le 10 juin 1994. J'évolue au poste de latéral droit, je peux aussi évoluer en tant que milieu offensif. je suis techniquement bon et je suis beaucoup vif. je crois en mes qualités, j'ai besoin d'un soutien pour exploser.j'ai fait plusieurs centres de formation de football en cote d'Ivoire, comme par exemple le centre de la maman de l'International Ivoirien Didier drogba.mon numero 0022502215543. merci d'avance
Référence(s) :
demande d'aide pour intégrer un centre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 20h02
[ ! ]
Nom : el hadj mourath prénom : kebe sexe : masculin age : 16 ans profession : FOOT BALLEUR pays : senegal ville : dakar téléphone : +00221766684483 E-mail : kebelove92@hotmail.com Age : 16 ans Poste : attaquant et excentré doite Pied : DROITIER et GAUCHER Poids :50kg Taille : 1m65 Niveau d’étude : Le primaire Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Répondre
Réponse de salim2010
Le 17/07/2010 é 23h43
[ ! ]
Slt moi Gaston camara de nationnalliter guinneen je suis jeune joueur age 20ans je cherches des club je suis millieux gauche et droite enfi polyvalant aux millieux du terrain actuellemant je suis aux Maroc donc si ces possible pour vous ecrie moi salimou2012@hotmail.fr ou numero 00212533203793.merci je conte sur vous
Référence(s) :
je cherche des club pour jouer
Répondre
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 14h14
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur. j'ai 1,84m pour 80 kg. je joue bien des 2 pieds et jéai une trè bonne relance k ce soi du pieds gauche ou du pieds. jéai une belle re lan ce de la mais et une bonne vision de jeux. j'ai un peu d'expérience car j'ai 2 année de 2ème division. volia mes contact: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
fotballeur, cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h36
[ ! ]
Je m apel mao jev suis ivoirien j aimerais fais partir de vote ecole de foot j ai pas mal de qualiter j evolu ds un petit centre de foot a abidjan et j ai merai avoir une carriere pro mon contacte est le 0022504232115 j evolu ds le poste d attaque ou millieu offensif svp aider moi car je meur d en vie d evolue en europe si est pour acheter mon billet je le ferai ader les jeune ki vs cri a l aide vs ns regraiterai pas mon msn willinumero10@live.fr
Répondre
Réponse de bienvenu23
Le 28/11/2010 é 11h49
[ ! ]
Je s8 un JH béninois 2 19ans droitié footbaleur polivalant et je cherche un centre 2 formation foot pr intégre et developper mn jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle brayan mounichy je cherche un cetntre de formation. J'ai 16 ans , ce centre pourrai vraiment évoluer mais capaciter! et pouvoir peut étre un jour devenir proféssionnel !
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Il ya un groupe d'entraineur et de recruteur Europeen qui à crée un reseau pour recruter les footballeurs Africains. Il ont crées un site internet pour ca ,c'est nouveau; c'est la Cote d'Ivoire seul qui fontionne actuellement je crois. Si vous etre d'un autre pays ,vous pouvez vous inscrire aussi. Le site: www.footballrecrutement.com . Cliquez sur Cote d'Ivoire. contact: footrecrut@yahoo.fr Franck Kassi (Footballeur)
Référence(s) :
www.footballrecrutement.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. E-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h33
[ ! ]
Slt je m'appele DAVID PEDRO GOMES je suis au senegal a dakar je voudrais que vous me prenez pour faire parti d'un centre foot au portugal.je ne pas vous dire que je suis fort mé vous en jujeré par vous méme.
Référence(s) :
mon numéro si nécessaire +221774662007
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle diwongui serge je suis un jeune camerounais agé de 16 ans j'évolue dans un club qui est en ligue c'est à dire 3èm division je suis gauché. je suis un attaquant bref je prends les postes offensifs et je suis à la recherche d'un centre de formation pour pouvoir évoluer s'il ya une place pour moi j'en serai très ravis merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
si nécessaire je réponds au +23778613575
Répondre
Réponse de madkingdom
Le 30/07/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour,moi c'est Amadou Sara Bah je suis un jeune guinéen qui vie actuellement au Portugal,j'aimerais etre prit dans un centre de formation,je suis gauché et je joue comme un flan et latéral.vraiment j´aimerai que vous me preniez .Merci a vous.
Référence(s) :
suis en attente sur le 968843521
Répondre
Réponse de Sidibé mamadou
Le 15/08/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 16ans je me nomme sidibé mamadou je réside en cote d'ivoire (abidjan dans la commune d'abobo)je m'entraine dans un centre de football dépuis 5ans,,j'ai enormement besoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent,je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET,par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier,je suis obligé de vous écrire sur le NET. Aidez moi si.vous.plait donner moi une chance enfin d'intégrer le centre de football, je vous serai très reconnaissant toute ma vie, je serai prèt pour faire un test...le contact de ma mère:(+225)47 57 95 13
Référence(s) :
recherche d'un centre de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h00
[ ! ]
Si vous chercher un club ou un centre de formation de football aller prenez contact avec cette structure qui est chargé de placer les joueurs de foot Africains. C'est www.footballrecrutement.com
Référence(s) :
Il ont trouvé un club pro pour mon frère et son ami
Répondre
Réponse de le foot est ma vie
Le 24/10/2011 é 18h50
[ ! ]
Slut moi c'est maxime anagounou je suis de nationalité béninoise j'ai 17ans je suis un aillié droit b et je joue les de pieds j'ai été a la célection de l'équipe ntionale cadet de mon pays le bénin en 2010 et suite a ma bessure lors d'un entrainement je n'ai pas pu jouer .Et cette annéé2011 je suis parmi les 44 meiheurs joueur de l'afrique nommé african football dream team.Pésentement je suis dans un centre au bénin dans lequel j'ai fait trois ans et au cours de ses trois annéés j'ai remporté 2 fois le tournoi des centres de formations et une fois la coupe du bénin.Je suis un joueur très rapide vif intéligent et très physique qui apporte beaucoup a l'offancif aidez moi svp.donnez moi une chance enfin d'intégré le centre de formation;je serai un grand joueur mes &ambitions c'est de joué me faire plaisir et non argent et je serai pres pourv les tests.Mon contacte est le:0022998217785
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai integrer un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429