Je voudrais etre un foballeur pro dans un centre de football

Salut je suis un camerounais et je voudrais être un footballeur pro dans un centre de football agrée car je suis déjà des l'age de 12 ans .si vous me donnez cette change je serais vraiment reconnaissant en vers vous ;je occupe le poste d'un attaquant et aussi je suis polyvalent.je vous remerciez
2 réponses pour «
je voudrais etre un foballeur pro dans un centre de football
 »
Réponse de agentmaldini
Le 02/12/2011 é 11h31
Tu peux me joindre au 96354440 J ai bessoin des jeune footballeur agé de 11 a 12ans pour un tournois a l'etrangé
Référence(s) :
assistant manager
Réponse de agentmaldini
Le 18/01/2012 é 09h39
Jia un tournois a l'etrangé si tu achete ton billet d'avion tu peux venir 96354440
Référence(s) :
colaborateur agent de joeuer