Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un centre de football en Europe - Page 2

Slt je m'appelle Jonville Rodrigue Fi Mbida je suis de nationalité Camerounaise j'ai 17ans et actuellement je suis au Sénégal.Je voudrais intégrer un...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
recherche d'un centre de football en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h01
Bonjour je m appelle CHRIST PAUL je suis en classe de troisième je joue milieu ailier droit j ai 16 ans cette année je joue avec les deux pieds
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h34
Salut je m appelle ouattara kolo jai15ansjesuis de la cote d ivoire je voudrais jouer dansun centre de formation de foot et je suis attarquant je suis aussi droitier sils vous plait aider moi je tiens telment a jouer foot celui qui veux que j accomplis mon mail est kolo17@hotmail.fr mon contact est le 0022545564145 merci de votre comprehension
Référence(s) :
attanquant je ne c est pas si je suis fort mais que jai un grand talent
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h06
Je me nomme dable christian je veux apprendre a jouer dans centre pour devenir un joueur proffessionnel j'ai 8ansaidé moi
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 01h48
Salut valou j'aime bien fair une teste svp fais moi plaisir appélle moi sur +213797103349
Référence(s) :
mm
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h40
Je me nomme jeremie mvula je suis de la nationalite congolaise je suis avant centre je marque de but j aimerais integrer un centre de formation en europe aidez moi je man que de l argent pour aller en europe.veuillez me rapeller au numero 0998572410. merci
Référence(s) :
kinshasa commune de kintambo avenue lomami numero 55
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h28
COTE D’IVOIRE ABIDJAN LE 19 FÉVRIER 2012 A Monsieur le responsable du recrutement OBJET :information Bonjour ,moi c’est SIDIBE ABDOUL RAZAK je suis ne le 21juillet 1994 Je suis dans un centre de formation dans mon pays et précisément dans ma vie natale a ABIDJAN sur le nom de UNION SPORTIF DE KOUMASSI.je suis milieu défensif,offensif et défenseur central Mon souhait le plus ardent est d’intégré dans votre centre de formation. Raison pour laquelle je souhaiterai avoir plus d’ informations. Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le responsable, l’expression de ma haute considération. SIDIBE-ABDOUL-RAZAK sidibe-razak@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h16
Bonjour je m appel zakaria je un jeune footballeur agé de 20ans et je a la recherche d un centre pour montrer mes tallent je joue en enrire doite et aussi dans l axe je serai hereux de vous entendre merci
Référence(s) :
je veux devenir footballeur
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h03
Salut, c'est koffi yannick je suis footballeur, ivoirien milieu deffensif et meme polyvalant, 1m70 je joue presentement dans un centre de formation a abidjan et j'aimerai bian decouvrir l'occidend pour une carriere professionelle. merci pour le soutien aux jeune footballeur d'afrique. +22549495478/ +22566657326. yannickkoffi54@yahoo.fr