Slt je m'appelle Jonville Rodrigue Fi Mbida je suis de nationalité Camerounaise j'ai 17ans et actuellement je suis au Sénégal.Je voudrais intégrer un...
Salut je m appelle ouattara kolo jai15ansjesuis de la cote d ivoire je voudrais jouer dansun centre de formation de foot et je suis attarquant je suis aussi droitier sils vous plait aider moi je tiens telment a jouer foot celui qui veux que j accomplis mon mail est kolo17@hotmail.fr mon contact est le 0022545564145 merci de votre comprehension
Référence(s) :
attanquant je ne c est pas si je suis fort mais que jai un grand talent
Je me nomme jeremie mvula je suis de la nationalite congolaise je suis avant centre je marque de but j aimerais integrer un centre de formation en europe aidez moi je man que de l argent pour aller en europe.veuillez me rapeller au numero 0998572410. merci
Référence(s) :
kinshasa commune de kintambo avenue lomami numero 55
COTE D’IVOIRE
ABIDJAN LE 19 FÉVRIER 2012
A Monsieur le responsable du recrutement
OBJET :information
Bonjour ,moi c’est SIDIBE ABDOUL RAZAK je suis ne le 21juillet 1994
Je suis dans un centre de formation dans mon pays et précisément dans ma vie natale a ABIDJAN sur le nom de UNION SPORTIF DE KOUMASSI.je suis milieu défensif,offensif et défenseur central
Mon souhait le plus ardent est d’intégré dans votre centre de formation.
Raison pour laquelle je souhaiterai avoir plus d’ informations.
Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le responsable, l’expression de ma haute considération.
SIDIBE-ABDOUL-RAZAK
sidibe-razak@live.fr
Bonjour je m appel zakaria je un jeune footballeur agé de 20ans et je a la recherche d un centre pour montrer mes tallent je joue en enrire doite et aussi dans l axe je serai hereux de vous entendre merci
Salut, c'est koffi yannick je suis footballeur, ivoirien milieu deffensif et meme polyvalant, 1m70 je joue presentement dans un centre de formation a abidjan et j'aimerai bian decouvrir l'occidend pour une carriere professionelle. merci pour le soutien aux jeune footballeur d'afrique. +22549495478/ +22566657326. yannickkoffi54@yahoo.fr