Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour a tous

Slt je m'appelle DOOH DJECKI ADOLPHE ALEXANDRE de nationalité Camerounaise j'ai 19ans et actuellement je suis au Cameroun.Je voudrais intégrer un centre de formation .Je suis un milieu de terrain offensif pouvant aussi jouer au couloir gauche ou droit.je sais me servir de mes deux pieds.je suis en classe seconde et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer dans un centre de formation.S.v.p aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour m'inscrire dans un centre .Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur.je vous laisserai me découvrir s.v.p aidez moi.
1 réponse pour «
Bonjour a tous
 »
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 08h29
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr bonne journee