670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégration d'un centre de formation de football

Question anonyme le 19/07/2010 à 18h55
Dernière réponse le 24/01/2014 à 13h15
[ ! ]
Bonjour,je suis sénégalaise agée de 15 ans je voudrais intégrer un centre de formation de football et je vous demande comment m'y entarainer.
Répondre
7 réponses pour « 
intégration d'un centre de formation de football
 »
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h51
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h17
[ ! ]
Bjr c abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles a vos annoncer.veuilley m'envoyer votre e_mail.tel 0021698434253
Répondre
Réponse de bahin
Le 22/02/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour Mr , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h10
[ ! ]
Bjr moi c est steven mpiandion je veut parfair mon je voudrai que vous m aidiez a accedeer à une ecole de foot
Référence(s) :
00242055269696
Répondre
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 04/11/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle louis augustin simel diouf je suis un jeunes amateur du foot j'ai 16ans et j'aimerais intégrer un centre de formation pour réaliser mon réve et devenir un grand joueur pour rester dans l'histoire du foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Est-il possible pour une jeune footballeuse de 18ans vivant au Cameroun d'intégrer un centre de formation de football en France en particulier et en Europe en générale?si oui comment faire?aidez moi svp
Référence(s) :
j'ai joué dans un club de Douala:Justice fc,et participé à 2 éditions des jeux universitaires au Cameroun avec l'université de Douala;l'édition de Dschang 2011 où nous avons été médaillé d'argent et l'édition de Buea 2012 où nous avons été médaillé de bronze.je joue milieu défensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h15
[ ! ]
Jeunes jouer congolais recherche en centre de formation de football voici mon Mail martinchrist4@gmail.com
Référence(s) :
recherche un centre de formation de football
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégration d'un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.344