Intégration d'un centre de formation de football

Bonjour,je suis sénégalaise agée de 15 ans je voudrais intégrer un centre de formation de football et je vous demande comment m'y entarainer.
7 réponses pour «
intégration d'un centre de formation de football
 »
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h51
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h17
Bjr c abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles a vos annoncer.veuilley m'envoyer votre e_mail.tel 0021698434253
Réponse de bahin
Le 22/02/2011 é 10h49
Bonjour Mr , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h10
Bjr moi c est steven mpiandion je veut parfair mon je voudrai que vous m aidiez a accedeer à une ecole de foot
Référence(s) :
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 04/11/2011 é 15h21
Bonjour je m'appelle louis augustin simel diouf je suis un jeunes amateur du foot j'ai 16ans et j'aimerais intégrer un centre de formation pour réaliser mon réve et devenir un grand joueur pour rester dans l'histoire du foot
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h44
Est-il possible pour une jeune footballeuse de 18ans vivant au Cameroun d'intégrer un centre de formation de football en France en particulier et en Europe en générale?si oui comment faire?aidez moi svp
Référence(s) :
j'ai joué dans un club de Douala:Justice fc,et participé à 2 éditions des jeux universitaires au Cameroun avec l'université de Douala;l'édition de Dschang 2011 où nous avons été médaillé d'argent et l'édition de Buea 2012 où nous avons été médaillé de bronze.je joue milieu défensif
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h15
Jeunes jouer congolais recherche en centre de formation de football voici mon Mail martinchrist4@gmail.com
Référence(s) :
recherche un centre de formation de football