Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Bonjour Mr ,
juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite
électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr
dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne.
Je vous réitère mes franches collaboration.
Bonjour je m'appelle louis augustin simel diouf je suis un jeunes amateur du foot j'ai 16ans et j'aimerais intégrer un centre de formation pour réaliser mon réve et devenir un grand joueur pour rester dans l'histoire du foot
Est-il possible pour une jeune footballeuse de 18ans vivant au Cameroun d'intégrer un centre de formation de football en France en particulier et en Europe en générale?si oui comment faire?aidez moi svp
Référence(s) :
j'ai joué dans un club de Douala:Justice fc,et participé à 2 éditions des jeux universitaires au Cameroun avec l'université de Douala;l'édition de Dschang 2011 où nous avons été médaillé d'argent et l'édition de Buea 2012 où nous avons été médaillé de bronze.je joue milieu défensif