Juene footballeur qui cherche de l'aide

Slt je m'appelle anani ulrich angelo je suis de nationalité togolais j'ai 17ans et actuellement je suis au benin.Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe.Je suis un attaquan de poitede terrain .je sais me servir de mes deux pieds. et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer un centre de formation.je voudrais associer les deux.Svp aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour me faire partir en Europe c'est pourquoi elle m'a envoyé au benin svp que dois je faire?.Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur.je vous laisserai me découvrir svp aidez moi je suis au 00229 66867950 ou le 00229 64438279
3 réponses pour «
juene footballeur qui cherche de l'aide
 »
Réponse de scorpy225
Le 12/06/2011 é 19h27
Bookmark and Share Slt je m'appelle tebily jonathan carl gautier dit (gaucheto) je suis de nationalité ivoirienne j'ai 19ans et actuellement je suis en cote d'ivoire .Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe.Je suis un attaquant cote gauche ,je suis rapide, je sais me servir de mes deux pieds, et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer un centre de formation de chez vous.je voudrais vraiment jouer dans votre centre mr les dirigeant .Svp aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour me faire partir en Europe c'est pourquoi je suis encore ici svp que dois je faire?.Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur.je vous laisserai me découvrir svp aidez moi je suis au 0022501201111
Référence(s) :
virile,talentueux, et technique je prend beaucoup mon foot au sérieux.
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 23/08/2011 é 23h17
Salut je m'apellle kadi guy hervé je suis un jeune footballeur ivoirien actuellement je suis en cote d'ivoire j'ai 15 ans j'ai belle et bien besoin de votre aide JE voudrais integrer un centre de formation de football en europe .je suis un attaquant tres rapide et technique je voudrais amelioré mes qualités de footballeur et sais pourquoi je voudrait integré un centre de formation de football en euope svp aidez moi j'ai besoin de votre aide mes parents non pas les moyens de me faire partir en europe je suis au 00225 40755706
Référence(s) :
rapide .technique .je met du serieux dans mon foot
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h02
Slt je m'appelle falikou kone je suis un footballeur ivoirien actuellement je suis en cote d'ivoire j'ai 16 ans j'ai belle et bien besoin de votre aide JE voudrais integrer un centre de formation de football en europe .je suis un attaquant tres rapide et technique je voudrais amelioré mes qualités de footballeur et sais pourquoi je voudrait integré un centre de formation de football en euope svp aidez moi j'ai besoin de votre aide mes parents non pas les moyens de me faire partir en europe je suis au 225 54690733 40155706